Chapitre 1 : Recherche

64 8 61
                                    

Aujourd'hui j'ai décidé de me renseigner. C'est comme ça que je me retrouva dans la chambre de ma cousine (qui nous héberge mon petit frère et moi). Elle collectionne plein de manga de différent genre. Je cherchais dans les shojo et les yaoi un peu d'inspi pour conquérir le cur de Chanyeol. En fait pas du tout. D'abord lui parler pour la première fois ça serait pas mal.

? : Je ne pense pas que noona serait contente de te voir dans sa chambre et en train de toucher sa collection de manga. Tu sais à quel point elle y tiens.

Je sursauta et me retourna pour voir mon petit frère se tenant à l'entré de la chambre.

Baekhyun : In-Ho.. S'il te plait ne me fait pas peur comme ça. Et elle le saura pas si tu lui dit rien maintenant sors. Tu m'empêche de me concentrer ou alors garde la porte pour me prévenir si Luna approche.
Luna : Pas la peine. Et t'as intérêt à trouver une bonne raison pour être rentré dans mon sanctuaire.
In-Ho : Grotte. C'est une grotte.
Baekhyun : Luna ! C'est.. J'avais besoin.. Je voulais lire un peu.
Luna : J'ai dit une bonne raison Baek.
Baekhyun : J'ai besoin de référence ! Voilà t'es contente !
Luna : Mh.. Pas vraiment. Y'a une suite ou je t'égorge maintenant ?
Baekhyun : Y'a un mec super sexy dans mon école et j'arrive pas à lui parler.
Luna : JUSTE pour un mec sexy ? Y'en a plein des mec sexy mon petit puppy.
Baekhyun : Nan mais Lu. C'est pas 'juste" un mec sexy. C'est LE mec le plus sexy. C'est un dieu. Le soleil. Une entité suprême !
Luna : T'en a trop pris mec. Faut arrêter la crack. Présente le moi. Genre montre moi qui c'est demain.
Baekhyun : Nan. Toi et In-Ho vous avez trop les même goûts que moi. Vous allez vouloir me le piquer..
Luna : Désolé mais on a pas les même goûts que toi. En tout cas pas moi. Je sortirais pas avec toi alors que toi si tu pouvais tu le ferais.

Baekhyun : C'est même pas vrai ! Je sortirais jamais avec moi.. T'es folle..
Luna : C'est vrai. Si tu pouvais sortir avec toi même tu dépenserais tout ton argent dans le maquillage. Oups c'est déjà fait. Bon, moi je dois y aller fais attention à mes mangas je les retrouve en mauvais état tu pourras déjà commencer tes funérailles.

Luna sortit de la chambre me laissant seul avec mon frère.

In-Ho : Depuis quand t'es gay toi ?
Baekhyun : Je suis pas gay. Je suis Chanyeolsexuel c'est pas pareil.
In-Ho : Wow. Je veux voir le mec qui a transformer mon frère en.. Ça. Tout tes fans pleureront si ils savaient ça. Le jour où tu annoncera à ton école que tu sors avec lui dit le moi. Je veux voir tout tes prétendants pleurer à en perdre leur âme.
Baekhyun : In-Ho.. Faut vraiment que t'arrête de trainer avec Luna elle t'influence d'une mauvaise manière.
In-Ho : Haha à peine. Je l'aime pour ça.
Baekhyun : Faut vraiment que t'arrête ton Sister complex. Un jour tu vas nous annoncer que tu veux te marier avec elle. Bon j'ai trouver des références. Je te laisse à tes fantasmes petit frère.

Je sortit de la pièce pour retourner dans ma chambre, plusieurs mangas dans les bras. Plusieurs heures passa où j'était passer du rire au larme passant par la colère et la frustration. Je referma le énième tome que je venait de terminer avec un regard déterminé.

Baekhyun : Premier plan : le réfectoire. Park Chanyeol tu seras bientôt à moi.

__________________

J'espère que t'as apprécier deux petits clin d'il dans ce chapitre. 😘
C'est la dernière fois. Je suis beaucoup trop gentille avec toi et je vais finir par dédier toute cette histoire à toi et ça te ferait trop plaisir 😂

Love is warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant