Luna était aux cotés de deux géants. Elle riait et s'arrêta en me voyant.Luna : Baekkie !! Viens ici je dois te présenter deux garçons. Ils sont super sympa.
Baekhyun : Evite de tromper ton petit ami. Je trouve qu'il est assez gentil pour faire du fan service pour toi.
Luna : Très drôle. Je le tromperai pas. Donc ramène toi.
Baekhyun : Je suis fidèle à Chanyeol. Je refuse de sortir avec l'un d'eux parce que j'ai pas de chance avec lui.
? : Naaaan. Ce mec kiff notre Chan ? C'est meugnon. Pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt Lu'
Je sursauta et me tourna vers l'origine de la voix. Je venait de me rappeler que ma cousine et moi n'étions pas seul. Logique puisque c'est la présence de ces deux garçons qui m'a pousser à aller embêter Luna. Mon teint pâlit lorsque je vit le visage des supposés nouveaux amis de Luna. Sehun et Kai, les deux meilleurs ami de Chanyeol. Et moi, idiot comme je suis, je venait de dire ouvertement que j'en était amoureux. Sehun s'était avancer vers moi en même que son ami. Pour tout avouer.. Il me fait un peu peur. Il a le visage fermé et j'ai l'impression qu'il est tout le temps en colère sauf quand il sourit. Je tremble malgré moi. Je dois ressembler à une brebis devant deux gros lion vu comment du coin de l'œil je vois Luna se retenir de rire. Elle se reprit avant d'aller taper sur l'épaule de Kai avec le sourire.
Luna : Très drôle Kai. Il risquait de me faire la tête si je le disais à n'importe qui. Surtout aux meilleurs amis de son crush à la voix de dieu, au physique parfait. Ah oui donc Baekkie. Je te présente Kai et Sehun. Tu les as surement pas reconnus parce qu'ils étaient de dos mais ce sont les amis de Chanyeol.
Baekhyun : Luna.. Je vais te tuer. Pourquoi t'as fait ça ?!
Luna : J'ai rien fait. C'est toi qui a tout déballer. Les gars. Je vous présente Byun Baekhyun, mon cousin. Et comme il l'a dit il a un énorme crush pour Chanyeol.
Sehun : Han c'est trop mignon. Chany est super gentil tu peux lui parler sans problème. Il va pas te mordre.
Baekhyun : Mais.. La dernière fois à cause de moi on l'a poussé sur mon assiette et en plus il l"a ramassé. J'ai même pas pu m'excuser..
Kai : Dis.. Qu'est ce qui t'as fait tomber amoureux de lui ?
Baekhyun : Je.. Pourquoi tu demande ça ? Tu veux aller lui en parler pour que vous puissiez vous moquez de moi ? Le mec ultra populaire qui est tombé amoureux d'un garçon avec qui il n'a jamais parlé parce qu'il est trop timide ?
Luna : Voyons Baekkie. Si ça avait été ce genre de mec tu te doute bien que je te les aurait pas présenter. Et tu sais pertinemment que si quelqu'un s'en prend à toi il se prendra mon genoux en pleine face.
Kai : Je demande ça parce que je suis curieux. Je veux dire.. Pourquoi un mec aussi adorable que toi a fait pour kiffer cette perche aux grande oreilles appelé aussi Yoda.
Baekhyun : C'est pas une grande perche !! C'est le mec le plus beau, le plus gentil, le plus magnifique, le plus parfait que je connaisse ! Il a une voix magnifique et lorsqu'il joue de la guitare je fond simplement devant lui.
Sehun : Han c'est vraiment trop meugnon. Je veux aider ce chiot. Dis Kai on peut l'adopter ?
Kai : Sehun ? Ferme là t'es chiant.
Luna : Kai a raison. Ferme là et va te trouver un autre animal à embêter. Baek c'est mon jouet.
Baekhyun : Je ne suis le jouet de personne !
Luna : Mis à part celui de Chanyeol ? Son jouet se-
Baekhyun : AAAAH ! Je n'entend rien ! La la la. Ma cousine est une perverse mais j'entends rien~ Je suis pure et innocent. Pure ET innocent.
Luna : Pourquoi tu te fais du mal comme ça..
Sehun : Comprend le. Il préfère sûrement que ça soit Chan qui lui retire son innocence. N'est ce pas Kim Jong-in ?
Kai : Laisse cet enfant tranquille.. Baekhyun n'écoute pas ces deux là d'accord ?
Baekhyun : Voui.. Mais pourquoi il t'a appelé Jong-in ?
Kai : C'est mon prénom. Je m'appelle Kim Jong in mais pour une raison encore inconnu Chanyeol a décidé de m'appeler Kai quand on était enfant et c'est rester. Même les profs pensent que je m'appelle Kai et m'appelle Kim Kai.
Baekhyun : Haha c'est mignon.
Kai : Ouais m'enfin c'est de la faute de ton futur mec que je suis dans cette situation. Bon tu peux compter sur nous pour conquérir Chanyeol. En plus il est celib', n'a personne en vue et il est pan donc t'as toute tes chances.
Luna : Tu vois qu'il fallait me laisser faire. Alors évite de recommencer tes plan débile. Allez faut retourner en cours. On plannifira le plan "Chanyeol est un bout de viande" plus tard.
Kai : Han j'adore l'idée du plan. J'approuve.
Sehun : Les gars.. Chanyeol fait peur des fois alors éviter de lui dire ça devant lui..
Baekhyun : Surtout que.. CHANYEOL N'EST PAS UN BOUT DE VIANDE !!
Luna : Si tu veux. Après c'est vrai que le vrai bout de viande c'est toi. Déjà que tu ressemble à une petite chose fragile en verre au milieu de deux géants alors quand Chanyeol aussi sera la ça risque d'être marrant.
Baekhyun : Luna.. C'était ça ton plan ? Me placer au milieu de géant ?
Luna : Avoue.. C'est marrant~
Baekhyun : T'es insupportable.
Kai : Haha c'est pas si grave. C'est pour rire. Dis toi qu'à cause de ton futur mec je m'appellerai peut être définitivement Kim Kai alors si je peux m'amuser un peu c'est pas la mort.
Luna : Les gars arrêter de papoter comme des filles on va être en retard pour le cours et Baek aura moins de temps pour mater.
C'est vrai. Si on continu j'aurais moins de temps à passer avec Chanyeol. Je commença donc à courir en direction du bâtiment en criant que je ne matait pas Chanyeol sous le rire de mes nouveaux amis. Franchement.. Ils sont tous épuisant. Je ne mate pas.. J'étudie du regard une œuvre.
VOUS LISEZ
Love is war
FanfictionMa vie est une succession de cliché de manga shojo. Garçon populaire, je possède un fanclub dans mon école. Un jour, mon regard s'est posé sur une magnifique créature à la voix magnifiquement rauque. Et je découvre un peu plus tard qu'il fait partit...