Je m'appelles Jeon Jungkook. J'ai 22 ans (NDA:âge coréen). Je fais parti du groupe très connu BTS. Je suis le maknae, pour les incultes (NDA:je plaisante) le membre le plus jeune. J'ai donc 6 hyung. (NDA:aîné) Seok-Jin, il est super sympa je m'entends super bien avec lui!!! Namjoon, il est gênant 😅 . Parfois il veut danser mais, on va pas se mentir, il est pas très doué... Hoseok, toujours plein d'énergie mais un peu fou sur les bords. Taehyung, je m'entends très bien avec lui on a beaucoup de points commun... Mais il reste mon hyung... Donc je peux pas faire n'importe quoi... Ensuite on a Jiminnie! Bon ok c'est Jimin... Mais il est tout petit... Il a le même âge que Tae ce qui les rends très proche... Moi j'en ai marre d'être le plus jeune!!! D'un autre coté ça me donne l'excuse pour être immature 😈 Et après on a Yoon-Gi... Je sais pas quoi dire... C'est un hyung que j'apprécie beaucoup. Il est très ronchon... 😅 Il dort beaucoup... Mais en ce moment j'en ai marre quand il vient vers moi je... Je me sens bizarre...
???: Jungkook!!!! Tu m'écoutes?!
Jk: Hein?! Pardon Yoon-Gi hyung j'étais perdu dans mes pensées...
YG: Et tu pensais à quoi?
JK: {A toi 😅} A rien
YG: T'es pas logique....
Je peux pas te dire tu vas me prendre pour un dingue!!! Je sais pas ce que j'ai en ce moment je pense beaucoup à lui... Je... Je me sens gêné... J'ai du mal à le fixer sans avoir chaud...
Jk: Je vais voir Jin hyung...
YG: Aigoo t'es obligé de détourner les sujets toi!
JK: 😝 Oui
Je partis donc vers Jin
Jk: Hyung je peux te parler?...
Jin: Euh... Oui... Il y a quelque chose qui ne va pas?
Jk: Je ne sais pas ce qu'il ce passe...
----------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 fini!!!
Bon je pense que la plupart on compris ce qui arrive à notre lapin!🐰
Si naïf mais il est si mignon!!! 😍
VOUS LISEZ
Perdu-Sukook
FanfictionJk: Hyung... Je suis perdu... Petit Sukook!!! Homophobe ciao! Plus sérieusement, cette fanfiction touchera aux BTS. Pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe de K-pop mondialement connu (vous savez pas ce que vous ratez). Elle parlera plus préci...