Bon je préviens. C'est un lemon. Ceux qui connaissent pas c'est des choses pas très catholiques... Et je suis très expérimenté dans le lemon 😏😈 Ce n'est pas mon premier, mais en ligne si. Donc j'espère que ça plaira aux petits/es pervers/se!
----------------------------------------------------------
P.D.V. Jungkook:
Ça fait maintenant 3 mois que Yoon-Gi et moi sommes en couple. Et bizarrement les fans commencent à oublier le Vkook... En même temps Yoon-Gi est jaloux possessif... Donc je suis plus souvent avec lui qu'avec Tae. Il a d'ailleurs demandé à échanger de chambre avec Tae pour qu'on soit tout les 2 dans la même... Et en ce moment ça part en steak...
Flash-back de 20 minutes:
YG: Kookie... J'ai envie...
JK: Envie de quoi?
Je ne comprenais pas de quoi il parlait. Il me plaqua sur le lit et se mit à califourchon sur moi. Il embrassa ma joue et remonta jusqu'à mon oreille.
YG: Je veux te prendre.
C'est direct...
Fin du Flash-back:
Et maintenant je suis attaché, ou plutôt bâillonné... Il m'a attaché les jambes écarté et les mains au dessus de la tête accroché aux barreaux du lit. Et il m'a entièrement déshabiller... C'est très gênant. Je suis nu devant mon hyung... Et la bonne idée qu'il a eu c'est de me regarder. Et le problème c'est qu'il a embrassé et caressé mes points sensible, qui sont mes boutons de chairs (NDA: Tétons) et mon cou, ce qui a dressé mon membre... Récapitulons, je suis nu avec une érection et Yoon-Gi me regarde avec plein d'envie...
YG: Je ne savais pas que tu cachais un si gros engin 😏
Il me dit ça en venant touché mon gland ce qui me fit couiné de manière pas très viril.
YG: Mais bon tu n'as pas encore vu le mien 😏
Alors rien que le mien si je le prenais je suis sur que j'aurais mal... Mais là il me fait peur... Je sens tout d'un coup quelque chose de chaud et humide sur mon membre. Il vient de le prendre en bouche?!
JK: Aah! Hyung... hm~ Qu'est-ce que tu fais?!
YG: Je vais te faire du bien mon Kookie.
Il commença des vas et vient rapide. On dirait qu'il mange une sucette. C'est trop bon... Mais pendant qu'il me fit tant de bien de sentit quelque chose de bizarre... Il vient de rentrer un doigt en moi!
JK: Hyung!
La sensation est étrange... Il rentra un second doigt en moi ce qui me fit gémir de douleur.
JK: Ça fait mal hyung!
Il arrêta un instant ses vas et vient sur mon membre pour venir m'embrasser.
YG: Ça va passer je te promet.
Il reprit mon membre en bouche et fit des mouvements de ciseaux. Ça fait atrocement mal et comme si ça ne suffisait pas il ajouta un troisième doigt. C'était celui de trop. Je me mis à pleurer.
YG: Désolé Kookie...
Il se mit à bouger ses doigts. Il le fait exprès?! Ça fait tellement mal...
Au bout de quelques minutes la sensation était plus-que étrange mais n'était plus douloureuse... Et il l'a remarquer. Et comme par hasard il enlève ses doigts quand je n'ai plus mal... Il est sérieux me faire souffrir comme ça... Puis je sentis quelque chose de froid sur ma raie... C'est pas sa langue cette fois... Mais un liquide d'une bouteille... Du lubrifiant? Il revient m'embrasser.
YG: Je vais y aller tu me dis si tu as mal...
Je sentis quelque chose d'énorme rentrer en moi. Bizarrement ça ne faisait pas aussi mal que tout à l'heure.
YG: Tu as mal?
JK: Non ça va...
YG: Tu pense que je peux rentrer le reste?
Je regardait et il avait encore la moitié dehors. HEIN?! C'est déjà énorme dedans et c'est pas fini?! Il continua à rentrer et je sentis une vague de plaisir soudain.
JK: C'était quoi ça?! Recommence!!!
YG: Coquin c'est ta prostate.
Il retapa plusieurs fois dessus et je hurlais tellement c'était bon! Je vins sur son torse et lui en moi. Puis nous entendions des bruits bizarre...
???: Aah~
Ca venait de derrière la porte. Yoon-Gi alla donc voir...
YG: Euh...
Il referma la porte.
JK: C'était quoi?
YG: Jin et Namjoon qui font comme nous
Je ne verrais plus mes hyungs come avant... En attendant.. J'ai mal au cul!!!
-----------------------------------------------
Voili voulou!!!
Les coquins z'êtes content 😂😂😂
VOUS LISEZ
Perdu-Sukook
FanficJk: Hyung... Je suis perdu... Petit Sukook!!! Homophobe ciao! Plus sérieusement, cette fanfiction touchera aux BTS. Pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe de K-pop mondialement connu (vous savez pas ce que vous ratez). Elle parlera plus préci...