P.D.V. Suga:
Il me regardait surpris. Je l'ai fais, je l'ai dis... J'aime Jungkook... Je sais pas depuis quand... Mais il ne sortait plus de mon esprit... Il est peut-être irrespectueux, énervant et je ne sais quels autres défaut. Mais le cœur à ses raisons que la raison elle même ne comprend pas. J'aime écrire des musiques mais je savais pas que j'étais un futur poète! Je m'impressionne moi-même! Pendant que j'étais entrain d'être schizophrène Jungkook me sort de ma folie.
JK: Tu-Tu-Tu-TU!!!
Il devenait tout rouge. Je souris donc tellement il était mignon. Euh... Alerte!!! Help!!! Je fais quoi il pleure!!! J'ai dit une conneries?!
YG: Qu'est-ce qu'il y a Jungkook?! Excuse-moi!!!
Il me serra dans ses bras. Je culpabilise, j'ai fait une conneries?!
JK:Moi aussi...
P.D.V. Jungkook:.
Je suis l'homme le plus heureux du monde en ce moment. Yoon-Gi l'homme que j'aime, dans mes bras, avec des sentiments pour moi. Pris par la joie, que je vivais soudainement, je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes. Mais bien sur comme la joie et la tranquillité sont éphémère il a fallu que les 5 fous arrivent!!!
Jimin: Vive les amoureux!!!
JH: C'est dans la boîte!
Dans la boîte? Me dites pas que c'est ce que je crois?!
JK: Yah! Hoseok hyung! T'as pas flimé?!
JH: Moi? Pas du tout 😋
JK: Je vais te tuer!!!
Pendant que je m'énervait sur mon hyung, Yoon-Gi se mit à rire avant de m'embrasser à nouveau ce qui me calma aussi tôt.
RM: Vous pouvez éviter de vous galochez devant nous?!
Ba tiens je vais me gêné! J'introduit ma langue dans la bouche de Yoon-Gi ce qui le fit gémir de surprise.
RM: Aish! Jungkook te moque pas de moi!!!
Yoon-Gi s'écarta par manque d'air. Un filet de bave liait encore nos lèvres.
Tae: Mais du coup vous sortez ensemble?
Je regardais Yoon-Gi pour savoir son avis qui ,bien sur, était positif. Je l'embrassa une dernière fois.
JK: Je t'aime.
-------------------------------------------------
Ba voilà! Un petit couple!!!
Ce chapitre sera surement le dernier. Et pour les plus pervers il y aura surement un chapitre bonus, un petit lemon! 🍋
VOUS LISEZ
Perdu-Sukook
Fiksi PenggemarJk: Hyung... Je suis perdu... Petit Sukook!!! Homophobe ciao! Plus sérieusement, cette fanfiction touchera aux BTS. Pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe de K-pop mondialement connu (vous savez pas ce que vous ratez). Elle parlera plus préci...