Chapitre 5

86 4 0
                                    

                                                                                   Park Na Yung


     La nourrice attitrée de la future reine, venait d'entrer dans la chambre de An Ji, qui abritait désormais la jeune Na Yung. La nourrice fût surprise de voir la jeune femme encore allongée au lit en train de dormir comme si de rien n'était, normalement cette dernière était pratiquement toujours réveillée ou même debout, or sur le moment elle dormait à point fermé. Elle se disait que tous les événements qui lui étaient arrivés avaient eu un impact sur son sommeil, mais il fallait la réveiller immédiatement puisque la reine et le roi allaient arriver d'un moment à un autre pour discuter avec elle. La nourrice se pressa au chevet de Na Yung et commença à la réveiller. Na Yung ouvrit lesyeux, et pendant un moment elle fixa la nourrice avant de s'écarter rapidement et de crier de peur. Elle avait complètement oublié qu'elle étai tdans le corps de Sin An Ji, et qu'elle se trouvait dans la période de Joseon. Elle respira un coup, et se rapprocha de sa nourrice, qui était terrifiée de sa réaction incompréhensible.

- « Je suis désolée nourrice, tu m'as surprise.

-Mademoiselle, il faut vous préparer rapidement, le roi et la reine ne vont pas tarder à arriver.

-Le roi et la reine ? Ils viennent me rendre visite ?

-Oui mademoiselle.

-Oh merde.

-Pardon, qu'avez-vous dit mademoiselle ?

-Oublie cette vulgarité. Les servantes sont-elles là ?

-Oui, mademoiselle.

-Tu peux les faire entrer alors.

-Bien. »

     Na Yung se leva et commença à s'étirer, à s'étendre dans tous les sens afin de ne pas avoir de courbatures suite à sa nuit passée sur une sorte de matelas peu épais à même le sol. Elle répétait tous les étirements qu'elle connaissait suite au sport qu'elle avait dû subir lors des cours, et suite au sport qu'elle avait décidé de continuer après le lycée. Les servantes en voyant la jeune fille adopter des positions étranges et à première vue risibles, se mirent à échapper quelque rire, sous le regard incompris de Na Yung. Elle s'avança vers les servantes, et celle-ci par peur de représailles se turent immédiatement et baissèrent la tête.

- « S'étirer en se levant ou après un effort est très bon pour le corps, ça empêche les douleurs.Vous devriez essayer, surtout vous qui restez tête baissée toute la journée.

-Oui, mademoiselle. »

     Les servantes commencèrent à préparer Na Yung, tout en prenant soin de ne pas croiser son regard, néanmoins lorsque la plus jeune des servantes avaient croisé son regard, elle n'y avait vu que de la gentillesse et lui avait sourit. Peut-être que la future reine était différente lorsqu'elle était dans ses quartiers, ou que des mensonges circulaient à son sujet. Rapidement, Na Yung fut prête et les servantes sortirent. Sa coiffure et tous les accessoires sur sa tête la dérangeaient et lui tiraient le cuir chevelu, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas y échapper. Malgré le dérangement, elle trouvait sa tenue particulièrement ravissante, elle appréciait beaucoup être habillée de cette façon, et elle commençait à apprécier sa vie ici, même si ce n'était pas la sienne.

     Rapidement, la reine et le roi arrivèrent pour rendre visite à la future épouse de leur fils, qui n'avait pas souhaité les accompagner. Comme d'habitude il devait traîner avec son conseiller et garde personnel Jo Gi, dans les quartiers des soldats et des gardes, afin de tirer à l'arc et de se battre. Les trois individus étaient installés dans la petite chambre de Na Yung et le silence devenait pesant. Le roi n'avait pas l'obligation de se rendre ici, mais il avait commencé à apprécier cette jeune fille, même si son caractère l'énervait, ayant l'impression de voir une copie féminine de son fils. Le reine quant à elle, considérait An Ji comme sa fille, mais elle se rendait compte que depuis cet incident, la jeune fille avait changé. Incident, dont on avait toujours peu d'explication.

SwitchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant