6

99 5 0
                                    

Anne-marie: vous aller finir pas m'expliquer ce que je viens de voir?!?

J-hope: je suis venu te rendre une petite visite nocturne mais je savais pas que Wynnie dormais chez toi sinon je serais pas venu, j'ai trébuché sur son pied et tu connais la suite.

J-hope baisse la tête un peut honteux et perdu face à la situation qui vient de se passer a l'instant. Je me retourne vers l'horloge qui est sur la table de chevet et je vois qu'il est 2h44. WoW SÉRIEUSEMENT!!

Moi: une visite nocturne t'es sérieux à 2h45 du mat!!

J-hope: J'ai l'habitude, Anne-marie le sais que je viens de temps en temps à cette heure là quand je sors du travail.

Moi: et vous faites quoi comme ça cette heure si?!?

Je regarde milona avec un petit sourire coquin sur le visage et je voit que ses oreilles son rouge ainsi que ses joues.

Milona: on discute du travail et tout. Mais de quoi je me mêlent aussi j'ai pas à répondre à sa c'est moi qui pose les questions!!

Moi: désolé

J-hope: Anne-marie je te jure que ce qui vient de ce passer est un accident rien qu'un accident.

Milona: comment puis-je te croire j-hope qu'est-ce qui me dit que tu me mens pas?!?

J-hope: dit moi est-ce que je t'ai déjà menti pour quoi que se soit? Tu penses vraiment que ce serais volontaire en plus Wynnie c'est fait trompé tu penses qu'elle va s'en remettre aussi facilement.

Moi: il a raison tu penses vraiment que je vais tomber dans les bras d'un autre aussi rapidement et en plus j-hope est ton petit-ami tu crois que je suis le genre de fille à voler les copains des autres surtout celui de ma meilleure amie?!?

Milona regarde j-hope et moi dans les yeux comme pour chercher dans notre regard le moindre mensonge ou quelque chose de bizarre.

Anne-marie: je voit dans votre regard que vous ne mentez pas mais laisser moi du temps cette image de vous deux sera assez difficile à oublier.

J-hope: combien de temps te faudra-t'il??

Anne-marie: laisse moi le week-end pour y réfléchir jusqu'à lundi matin à la fac. C'est correct pour vous??

J-hope: prend tout le temps qu'il te faudra mais sache que je t'attendrais jusqu'au bout du monde. Je t'aime et je t'aimerais toujours Anne-marie.

J-hope prend la main d'Anne-Marie dans les siennes et la regarde passionnément elle détourne les yeux de lui mais celui-ci prend son menton et l'oblige à le regarder.

J-hope: Ne détourne pas les yeux de moi tu es la fleur de mes pensées, tout le charme de ma vie je veux pas te perdre jamais.

Je regarde la scène attentivement mon cœur se serre énormément sa fait tellement mal j-hope a l'air tellement amoureux d'elle. Jungkook n'a jamais dit quelque chose comme sa. Quand on se disputait, il faisait que partir de l'appart et il ne revenais seulement quelque heure après. J'étais la seule à m'excuser, maintenant que j'y pense il allais peut-être voir sa pute pour se consoler!! ARRÊTE DE TE FAIRE DU MAL WYNNIE!!!

Je secoue vivement la tête pour oublier ses horribles pensées.

Anne-marie: je veux être seule ce soir s'il vous plaît je veux prendre mon temps pour réfléchir convenablement sans pression et je veux pas voir ni l'un ni l'autre sa me ferais trop de mal.

J-hope: mais...

Je presse le bras de j-hope comme pour dire qu'il doit se taire.

Moi: c'est comme tu voudras. Je vais juste prendre quelque affaires et m'habiller.

Tout pour ton amour [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant