3

133 8 0
                                    

Merde merde mais qu'est-ce qu'il fous la?!? A cette heure si il n'est pas sensé être à la maison Merde faut que je me cache quelque part!!!

Jungkook: Wynnie je sais que t'es là il y a tes chaussures devant la porte.

MERDEEE!!! Pourquoi fallait que tu débarque maintenant?!? Je veux pas te voir pas maintenant!!

Jungkook: Wynnie sort de la chambre s'il te plaît il faut qu'on parle.

PARLER il veut qu'on PARLE alors on va parler!!!!

Je décide de finalement sortir de la chambre et de lui faire face.

Jungkook: t'es super jolie aujourd'hui.

Je laisse échapper un petit rire narquois de ma bouche et le dévisage de haut en bas.

Moi: parce que que d'habitude je suis pas jolie peut-être!?!

Jungkook: c'est pas ce que je voulais dire.

Il regarde part terre un peu embarrassé.

Moi: t'essaye de faire quoi là Jungkook?? Fait pas l'innocent avec moi je suis pas facile à duper.

Jungkook: ce soir la c'est pas ce que tu cr-

Moi: stop!! Je t'arrête immédiatement. T'es sur le point de me dire quoi là?? « Ce n'est pas ma faute, ce soir là j'étais ivre, j'étais pas conscient de ce que je fesait.» ce genre de truc c'est ce que t'allais dire??

Jungkook: je...j...c'est pas du tout ça que je voulais dire!

Moi: alors tu voulais dire quoi hein?!? Tu sais tout était plus sympa pour toi d'avoir une bonne poire à la maison, qui fait à manger et le ménage, qui te repasse tes chemises et mets tes costards au pressing. C'est toujours plus simple d'avoir une petite vie bien rangée, de montrer à tes parents que tu es équilibré et que tu as une femme n'est-ce pas?!?

Jungkook: non c'est pas ça du tout!!

Moi: c'est quoi alors Jungkook??

Jungkook: t'étais pas sensé arriver aussi tôt du travail.

Moi: vraiment et tu pense pas que si j'étais arrivé aussi tôt c'était pour une raison??

Jungkook: pour quel raison?

Moi: je me suis fait renvoyer Jungkook j'ai plus de travail!

Jungkook: comment on va faire maintenant?

Moi: comment TU va faire je préfère que les choses soient bien claires entre nous c'est FINI et ce que tu à dit que si j'étais pas arriver plus tôt ce jour là je serais encore dans Le dénis que t'aurais continué à me tromper malgré tout ! Te rends-tu compte que c'est ma plus longue histoire d'amour et celle que je croyais la plus belle. Tu étais mon premier amour, mon premier petit-ami, mon premier baisers et ma première fois. Quelle conne j'étais. Deux ans d'amour réduit en poussière par tes conneries!! J'espère pour toi que tu l'aimes. Que tu n'es pas assez stupide pour avoir gâché une histoire comme la nôtre pour un cul.

Après ses parole je pris ma valise et mes affaire et me dirige vers la porte quand tout à coup je sens le main de Jungkook retenir mon poignet.

Tout pour ton amour [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant