Taetae: vous voulez dire comme amoureux?!?
Eolin: oui c'est bien sa nous sortons ensemble. Pas vrai suga??
Suga détourne légèrement les yeux de nous un peu embrasser et malaisé de la situation. C'est la première fois que je le vois comme sa.
Suga: oui c'est vrai
Eolin souris à pleine dent et se blottie contre suga elle a l'air vraiment amoureuse de lui. Je suis très contente pour eux mais fallait vraiment que quand moi je me sépare c'est là que les couples se forme!?! Vraiment qu'elle malchance j'ai.
Moi: oh mais c'est fantastique!! Et je vient de me rappeler que nous avons complètement zappé les présentations. Moi c'est Wynnie je suis genre la fille qui a de la reparti, qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds mais moi et la cuisine sa fait deux. Le gigolo ici c'est Ji-
Jimin: je crois que je sais parler tout seule pas besoin de parler à ma place. Dit Jimin en m'interrompant. Moi je suis jimin je suis un peut comme cette bavarde mais quand on s'en prend à mes amis vous aurez à faire à moi.
Eolin: t'es comme un Le papa du groupe??
Jimin: nop le papa du groupe est encore en cour tu va sûrement le rencontrer un moment donner.
Eolin: ah ok et lui c'est qui?
Jimin donne un petit coups de coude à taehyung pour qu'il revienne sur terre.
Taetae: moi c'est taehyung je suis comme un peut l'enfant du groupe j'adore m'amuser et les friandises.
Jimin: ouais comme il l'a dit c'est l'enfant du groupe et on doit le surveiller constamment pour être sûr qu'il fous pas de connerie ou qu'il bouffe pas trop de cochonneries et à cause de ça jin est toujours sur son dos et sa l'énerve pas mal.
Eolin: jin??
Jimin: ouais le papa du groupe il est pas plus âgé mais il est super grand.
Moi: comparer à certains.
Jimin: ta dit quoi la naine!?!
Moi: j'ai dit que comparé à certains jin est plus grand.
Jimin: qui vise-tu comme ça!?
Moi: qui d'autres a part toi espèce de nabot!
Jimin: a si t'étais pas une femme je te jure que je t'aurais....
Moi: t'aurais fait quoi hein tu m'aurais frappé espèce d'imbécile.
Jimin met soudainement sa main sur ma tête et commence à m'ébouriffés les cheveux.
Moi: ARRÊTEEEE je t'ai dit que j'ai pris du temps pour les faire ce matin.
Eolin: est-ce que Jimin et toi sortez ensemble??Suga: arrête de dire n'importe quoi Eolin Wynnie a déjà un petit ami.
J'ai regardé par terre un peut mal à l'aise de se pas encore leur avoir dit que moi et Jungkook c'est fini.
Eolin: ah je suis désolé je ne savais pas j'espère que je ne vous ai pas mis trop mal à l'aise.
Moi: c'est correct tu ne savais pas alors y'a pas de trouble.
Eolin: mais pour être honnête vous faite une bonne paire. Vous aller bien ensemble.
Suga: EOLIN!!
VOUS LISEZ
Tout pour ton amour [Jimin]
DragosteUne fois rendu dans mon immeuble mon cœur battait à tout rompre comment vais-je faire pour lui annoncer la nouvelle?!?Je commençais à monter tranquillement les escaliers qui menais jusqu'à mon appart. Une fois rendu devant la porte de mon appart je...