~~Flashback~~
Pdv Jimin
Jin est en train de parler à j-hope au téléphone depuis quelques minutes déjà. Il est 3h et quart du matin moi et tout les autres ont est réveillé. Le week-end on est du genre à faire une nuit blanche et faire la grasse mat tout la journée. Charger notre emploi du temps hein?
Je vois Jin raccrocher le téléphone et viens vers nous avec une mine triste.
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe pourquoi tu fait cette tête?
Jin soupire avant d'ouvrir la bouche pour finalement dire quelque chose.
Jin: il c'est passer quelque chose chez Anne-marie et j-hope et Wynnie ont été mis dehors par elle et Wynnie vas venir dormir ici le temps que sa se règle.
Moi: comment? Que c'est t'il passé pour qu'Anne-Marie les mettent dehors??
Jin baisse le regard et secoue la tête
Jin: Je n'en sais rien j-hope a rien voulu dire dire d'autre.
Moi: d'accord
Jin: aller dans vos chambre maintenant il vont pas tarder à arriver et Wynnie a sûrement besoin de se reposer un peut après tous ce qui vient de ce passer.
Taehyung: mais Jin il est encore tôt avant d'aller ce coucher s'il te plaît.
Je vois le pauvre taetae supplier Jin du regard mais celui-ci est insensible face à ses enfantillages et pointé du doigt la sortie du salon.
Jin: Go! Je doit aller préparer une chambre d'ami pour Wynnie.
Tout le monde se lève pour partir sauf moi je bouge pas en attendant que tout les autres parte. J'aimerais voir Wynnie pour m'expliquer de se que j'allais faire au parc. Je voit Jin tourner la tête vers moi avant de me demander pour quel raison je reste toujours là.
Jin: monte toi aussi je veux pas que tu reste ici. Wynnie est déjà asser troubler par tout ses histoires je veux pas qu'elle se sente mal à l'aise ici a cause de toi.
Moi: t'es pas sérieux là jin tu veux sérieusement que je monte pour ça?! Juste pour pas la mettre mal à l'aise!!
Tu sais très bien que je l'aime et que dans les moments difficiles je veux être là pour elle.Jin: je le sais très bien jimin mais pas aujourd'hui. Après que tu ai essayé de l'embrasser elle sera pas trop à l'aise en ta présence alors tu montes s'il te plaît.
Moi: très bien!!
Je me lève du sofa et me dirige vers l'étage en fulminant de rage. En rentrant dans ma chambre je claque la porte derrière moi et me jète sur mon lit.
Je ne regrette absolument pas d'avoir essayé de l'embrasser au contraire si j'avais réussi je serais l'homme le plus heureux au monde. Je sais que sa ne se fait pas mais j'ai tellement rêver de ce moment depuis qu'on se connais. J'aurais du faire comme jungkook et la séduire dès le départ et ne pas attendre l'amitié.
Je m'endort tranquillement en pensant à mes regrets.
Pdv jin
Je pense que j'ai été trop dur avec lui. C'est mon meilleur ami, j'aurais pas du lui dire ça après tout je peut comprendre il aime sérieusement wynnie depuis longtemps et moi j'interviens comme ça. Plus tard j'irais m'excuser.
Je prépare la chambre de wynnie le temps qu'ils arrivent pour qu'elle puisse se reposer directement. Après cela je descend dans la cuisine nettoyer le désordre qu'on a fait dedans et je range quelques affaires au passage.
VOUS LISEZ
Tout pour ton amour [Jimin]
RomanceUne fois rendu dans mon immeuble mon cœur battait à tout rompre comment vais-je faire pour lui annoncer la nouvelle?!?Je commençais à monter tranquillement les escaliers qui menais jusqu'à mon appart. Une fois rendu devant la porte de mon appart je...