[NDA: Bonjour!!! (ou bonsoir ~_^) OUI JE SAIS! Ça va faire lus d'un moi que je n'est pas posté! Je tiens a préciser que c'est rare... Mais j'ai eu quelques -BEAUCOUP- empêchements qui font que je n'ai pas posté avant... Je tiens à dire coucou au nouveaux qui on commencé a lire cette fic (j'ai vu qu'il y en avait pas mal XD ) MERCI BEAUCOUP! Et j'espère que la suite vous plaira ]
-Qu'est ce que je fous là putain Jimin?!
-Respire! T'es aussi tendu qu'une ficelle de string.
HEY! Je ne suis pas un sous-vêtement ok?!
-Il fait tout noir en plus!
-C'est le but idiot!
-Mais...-
-FERME LA! J'arrive pas à écouter! Déjà c'est de l'anglais alors si en plus tu me casses les pieds ça va pas le faire Tae.
L'animatrice kawaii aux cheveux violets nous explique la fameuse activité "Chasse de Zombis". Le problème c'est qu'il est 21h, il fait TOUT NOIR et que du coup je me CHIE littéralement dessus!
Je dois vraiment aller courir dehors dans la nuit sachant que des zombis y rodent ?!
-We'll give you a paper who's written if you are a zombie or a hunter... OK? Great! Hunters must capture zombies and zombies must capture hunters... Easy right?
Oh non...En gros: les chasseurs doivent capturer les zombis et les zombis doivent capturer les chasseurs... Ça va, vous suivez?... Super!
Un gars nous distribue au hasard des petits papier mal plié nous informant de quel groupe nous appartenons.
-T'es quoi Tae?
J'ouvre mon papier avec toute l'anxiété du monde.
-Chasseur... et toi?
Jimin se tourne vers moi avec un regard étrangement sombre et malicieux. Qu'est ce que t'as l'asticot?!
Il se penche vers moi en faisant des gestes tout mous et saccadés. Je rêves où il s'ait fait zombifier? NON PAS MON JIMIN!
-Je suis... un... ZOMBI!!
Il se jette sur moi et fait semblant de me mordre et moi je pousse un cri de surprise.
-Quel belle imitation...
-Merci Yoongi je-
-...de merde...
Jimin se tait d'un coup et regarde Yoongi outré. Ah Ah sa gueule! C'est MA-GI-QUE! Pauvre petit asticot qui se fait clasher.
-T'es pas gentil! Et toi? On peut savoir ce que tu es Monsieur Je-Suis-Un-Enfoiré-Qui-Clash-Tout-Le-Monde-Même-Le-Plus-Mignon-Des-Garçons-De-Cette-Terre-Le-Dénommé-Park-Jimin-Ici-Présent ?
VOUS LISEZ
Le BG du 5ème étage- VKOOK
Narrativa generaleJe m'appelle Kim Taehyung, j'ai 18 ans. Cet été je pars en colonie de vacance dans un pays à des Kilomètres de du mien, mais je n'aurais jamais pensé une seule seconde que j'allais y rencontrer là-bas, un BG, au 5ème étage, qui habite en réalité à j...