Surprise de Levi

1.2K 82 43
                                    


Eren se leva le lendemain matin dans son lit bien douillet à une heure plus que raisonnable pour un adolescent profitant de ces derniers jours de congé. Du moins, c'était le programme qu'il voulait mais... son nouveau colocataire en avait décidé autrement. Effectivement, Levi avait débarqué à 8H au matin et n'avait pas trouvé meilleure idée que d'ouvrir d'un coup les rideaux de la chambre du jeune homme, encore endormi à cette heure-là.

-Bonjour morveux. Il faut se lever.

-Putain, il est que 8H. Laisse moi dormir.

Notre grincheux adoré sourit de sa découverte: le gamin n'était pad du tout du matin. Et lui, qui était-il pour résister à la tentation d'ennuyer ce pauvre enfant? Personne. Alors, tandis qu'Eren profitait du calme pour se rendormir, Levi prépara son coup et...

-Argh...

Et sauta sur le lit. Lit qui bien sur contenait encore Eren donc celui-ci se retrouva totalement écrasé et bien sur assez énervé contre la personne responsable de ces malheurs.

-Tortionnaire! Ca va pas de m'écraser comme ça dès le matin?

Le fameux tortionnaire se leva en ricanant et se tourna vers sa victime.

-Je pense pas que la manière douce soit efficace pour un gamin dans ton genre. Et puis soit content, j'ai fait des crêpes pour le petit déjeuner alors magne toi le cul de venir dans la cuisine où t'as rien.

Et sur ces paroles, Levi retourna en cuisine mettre la table. Levi n'avait pas été capable de résister à l'appel d'embêter le jeune homme, alors pourquoi Eren serait-il capable de résister à l'appel des crêpes? Surtout que leur douce odeur venait chatouiller ces narines et le jeune homme savait qu'un pot de Nutella l'attendait juste à coter des crêpes. Il courut dans la cuisine après s'être bien réveillé, se lava les mains sous le regard insistant du maniaque et s'installa à table. Il prit une des crêpes, tartina celle-ci de Nutella et la mit en bouche sans plus de cérémonie. Comment dire que ...tout était parfait. Mais le jeune  homme n'avait pas oublié le réveil brutal qu'il avait eu.

-Alors? Pourquoi m'avoir réveiller ainsi?

-Bonjour gamin. Moi aussi j'ai bien dormi et toi?

-Bonjour grincheux! Bien dormi avant qu'un psychopathe ne me saute dessus dès le matin. Et... Argh! Putain arrête!

Levi, avec un de ses regards de tueur, avait profité du monologue de l'adolescent pour tout doucement glisser sa jambe vers celle en face de lui et l'avait frappé. Oui, juste comme ça. Pendant que l'adolescent se tenait la jambe, le plus petit continuait de manger tranquillement ces crêpes, ignorant royalement les plaintes venant de l'autre cote de la table.

-Bon désolé. Maintenant qu'on a fini avec les salutations matinales, tu vas me dire pourquoi je suis debout un jeudi matin?

-Ce matin..

-Un lapin...

-Ta gueule. Je disais donc, ce matin en rangeant les cartons je suis tombé, par pur hasard bien sur, sur des affaires à toi.

-Fouineur... Et?

Levi, sans oublier de frapper le jeune homme pour son manque de respect, ouvrit la bouche pour répondre quand la sonnette de l'appartement retentit. En soupirant, il se leva et alla ouvrir. Il tomba sur Madame Wintson qui n'attendit pas son accord et entra dans l'appartement. Elle se dirigea vers la cuisine, suivie de près par Levi et trouva sur la table des crêpes. Bon, à coté il y avait un cadavre ressemblant à Eren mais elle s'en foutait, la bouffe d'abord. Monsieur maniaque qui avait vu le regard de la vieille femme lui proposa donc des crêpes ( elle avait ce regard insistant, vous savez celui qu'à votre meilleure amie parfois et que vous pouvez pas dire non, juste lui tendre un bout de votre nourriture). Pendant qu'elle mangeait sa crêpe, elle s'occupa de pourquoi elle était là

-Alors, bien installé?

-T'es juste venue pour ça? Et parle pas la bouche pleine, c'est déguelasse.

-Bah... oui. Je m'inquiétais pour votre cohabitation mais je vois que vous avez l'air de vous entendre à merveille!

-Ou tu vois ça la folle?

-Intuition féminine. ( Parce que t'es une femme toi? Ne purent s'empêcher de penser nos deux vilains garnements en voyant partir leur crêpes ) et comme je vois que tout va bien, je vais vous laisser. A plus tard!

Et Amélie partit aussi vite qu'elle était venue laissant les deux garçons dans la cuisine.

-En fait... Elle voulait juste gouter tes crêpes?

-Tsk. Je pense bien.

-Pas étonnant, elles sont bonnes. Donc tu disais?

- Je t'ai réveillé pour te donner cours.

-Pardon?

-T'es sourd maintenant? J'ai vu tes points en histoire dans ton cahier de notes et c'est de la merde. Plus que les autres cours mais ils restent tous pourri.

-Et pourquoi tu veux me donner histoire?

-Je suis prof d'histoire, crétin. Donc prépare toi, on va passer la journée à voir ton niveau et à améliorer ça.

Et c'est ainsi qu'Eren apprit à ses dépends que Levi était un psychopathe maniaque mais aussi un perfectionniste. Il ne lâcherait pas Eren tant que celui-ci n'aura pas le niveau souhaité. Repose en paix Eren, on t'aimait.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila! donc comme j'ai dit dans un commentaire, pour moi les cours ont repris donc je ne pourrai pas publier chaque jour... mais promis, j'essaie de faire le plus vite! Kisous les gens! 

colocataire problématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant