— 16h14 / Lundi
Quand toutes les fangirls furent parties (même si les regards restèrent), Calum me prit dans ses bras une autre fois.
« C'est trop cool !
— De quoi ? dis-je en riant.
— Bah, t'es là, je suis là, et c'est ton anniv, et t'as 17 ans !
— Calum, je suis désolée de te le dire, mais je suis née à 18 heures.
— Ah. Pas grave, dit-il avant de me reprendre dans ses bras. »Michael arriva de derrière Calum, et me tendit ses bras.
« Ivy ! »
J'allais lâcher Calum pour faire un câlin à Michael (votre plus grand rêve je le sais) mais je me trouvai enfermée dans des bras tatoués avec leur propriétaire disant :
« À moi. »
Même si j'étais à deux mille pourcent heureuse, j'avais un peu de dignité à conserver.
« Cher chinois masochiste, je veux faire un câlin à Clifford.
— Ouais bon, OK, d'accord. »Il me lâcha et je marchai vers Michael, puis le serrai dans mes bras pour la énième fois. Je ne pouvais pas y croire : Calum, Michael, Ashton et Luke savaient qui j'étais, je les serrais dans mes bras, je leur parlais comme je parlais à mes amis. Ils n'étaient plus qu'un groupe que j'aimais, ils étaient comme mes amis. Wow, le dire comme ça, c'est autre chose. 5 Seconds of Summer sont mes amis ? Pas mal.
« OK, dit Calum, on fait quoi ?
— Bah, je sais pas, écoute, c'est l'anniv d'Ivy.
— Michael, je te parlais pas.
— Oh pardon.
— Ivy ?
— Oui ? dis-je en me retournant vers eux (j'étais occupée à écouter Luke parler de son chien).
— On fait quoi ?
— Bah, je sais pas, pourquoi ?
— Ben c'est ton anniv.
— Ah oui, euh... »Qu'est-ce que je voulais faire pour mon anniv avec 5SOS ? Un truc bien, un truc cool. Michael reprit la parole :
« On peut aller dans une piscine à boules ? »
Je fus la seule à me tourner vers lui en questionnant son âge, les trois autres haussèrent les épaules. Soudain, l'expression de l'enfant aux cheveux colorés changea et il sauta vers moi, bizarrement désespéré :
« Ivy !
— Oui !
— On t'a pas acheté de cadeau ! »Je me retins vraiment de rire.
« Michael, j'ai pas besoin de cadeau !
— Ah non !
— Quoi ?
— Tu vas pas me faire de "vous êtes là, c'est assez" !
— Mais c'est vrai !
— Oh, ferme-la, Ivy. »Je secouai la tête en riant puis stoppai net quand je vis Rohan derrière Michael. Ce dernier se retourna d'un coup en voyant que je fixais autre chose que lui et vit Rohan, sans savoir qui il était.
« Hey, Ivy, dit Rohan en regardant les cheveux de Mike de travers.
— Hey, dis-je le plus froidement possible.
— Je peux te parler ?
— T'es qui, toi ? interrompit Michael.
— Un ami d'Ivy, répondit Rohan, puis il se tourna vers moi. Viens ? »Calum mit son bras autour de mes épaules en voyant que j'allai, réticente, suivre Rohan.
« Tu t'appelles comment ? demanda Calum.
— Putain, c'est pas important ! s'énervait Rohan. »Je commençais à stresser, je ne voulais pas que les garçons s'énervent, encore moins le jour de mon anniv. Je ne voulais pas leur attirer de problèmes.
Calum serra la mâchoire et leva la tête, en regardant Rohan du haut de son mètre presque quatre-vingt.« Rohan, dit-ce dernier instantanément intimidé. »
Je savais que Calum avait déjà comprit, mais maintenant qu'il en était 100% sûr, qu'il était certain d'avoir devant lui celui qui avait dit publié son numéro, celui qui nous avait fait nous disputer à plusieurs reprises, il n'avait simplement pas l'air content.
Sa main à coté de mon visage, je la vis se transformer en poing et je le sentis essayer de se calmer lui-même.Ce début de dispute avait attiré l'attention des autres garçons, Ashton et Luke, qui arrivèrent involontairement intimidants derrière Calum, Michael et moi ; Ash avec ses cheveux décoiffés et son début de barbe, et Luke avec ses yeux perçants et son piercing à la lèvre. J'aurais bien aimé une photo de cette scène, tiens.
Et Rohan comprit. Son expression passa de nonchalante à terrorisée en une seconde. Il me jeta un regard, puis un sourire gêné et décida enfin de partir.
« Quel connard, marmonna Calum.
— Attends, c'était qui, ça ? demanda Luke, et Michael plissa les yeux en incompréhension.
— Rohan, dis-je.
— Rohan...?
— Rohan, reprit Calum, celui qui a publié mon numéro.
— Ah, comprit Ashton, celui qui a emmené Ivy au bal de je sais pas quoi ? »Calum écarquilla les yeux en voulant dire "Ta gueule" et je ris :
« Oui, c'est lui. »
VOUS LISEZ
Chatting with Calum Hood
Fanfic[TERMINÉE + Fin Alternative] Inconnu : Salut c'est Calum :) Moi : Calum quoi ? Inconnu : Calum Hood Moi : Ha genre Inconnu : Tu t'appelles comment ? Moi : Iris - Inconnu vous a envoyé un média - ⚬ Fanfiction 5SOS - Calum Hood (connu)...