Point de Vue : Amber Miller .
Mon nom est Amber Miller , et je n'est que 20 ans , je vis en colocation avec ma meilleure amie , Megan Portman , avec mon meilleur ami , Will Mcall , de son vrai nom William , avec mon frère , Matthieu Miller , le petit ami de Megan , Jonathan Smith , et mon amie d'enfances , Zoé Collins .
Ouais vous allez me dire " 6 dans un appartement ? Mais c'est beaucoup ! "
Certes dans un sens vous avez raison , mais Megan et Matthieu vivent dans l'appartement d'en face du n'autre , donc nous sommes 4 en tout .Je vis a Manhattan,depuis mes 17 ans , avant j'habitais à Londres avec mes parents et mon frère .
Pendant que je raconte ma vie , Zoé et Megan faisaient un débat de qui était le plus beau entre " Theo James " et " Zac Efron " , pendant que les garçons étaient en ville . Nous étions toute les trois assise sur le canapé.- tu n'as tout simplement pas de goût , très chère , Zac Efron est largement plus beau que Theo James , dit Zoé avec un regard noir .
- c'est toi qui a des goûts de merde ! Se défendit Megan .
- roooh , sa suffit vous deux ! Grondais je.
Elles se retournèrent en même temps vers moi .
- bah vas-y,dit nous un acteur que tu trouve beau ! Demanda avec un sourire malicieux Megan .
Je soupirais.
- Hmmm..Dylan O'brien ?
- tu le trouve beau toi ? Moi je trouve qu'il a un nez de cochon , grimaça Zoé.
Et Megan se mit a imiter le cochon et elles rigolèrent toute les deux , et moi même,je ne pus m'empêcher de sourire. Soudain la porte d'entré s'ouvrit , laissant voir les 3 garçons rentrés tout en chantant .
- Maman à appeler tout à l'heure , elle veut avoir de t'es nouvelles , dis je à l'adresse de mon frère .
Se dernier m'ignora complètement , trop occupé a faire le fou avec Jonathan.
Je commençais à avoir mal à la tête , avec les garçons qui chantaient et les filles qui criaient. Je me levais du canapé , mis mon manteau, et sortit dehors , personnes n'avaient remarqués que j'étais sortit . Vie de merde .
Je marchais la tête baissée dans les rues de Manhattan,pensent à ma mère et mon père qui me manquaient terriblement lorsque quelqu'un me bouscula.
- excusez moi , marmonna t'il sans s'arrêter et en continuant sa marche .
Je l'observais avec curiosité s'éloigner et m'apprêtais à faire demi-tours lorsque je vis un iphone par terre . Je rappelais la personne mais elle était trop loin . Je le pris entre mes mains et le déverrouilla , depuis quand on ne met pas de code ? Je regardais un peu son écran d'accueil et déverrouillage .
J'avais entre les mains le téléphone d'une fan de Dylan O'brien .
VOUS LISEZ
FRIENDS
RomanceElle est heureuse,belle,drôle,intelligente,mais elle a surtout le cœur brisé . Va t'il réussir à réparer son coeur ou encore plus le lui briser ? ••• " si il y a un moment dans ma vie que j'aimerais changé,c'est le jour où je t'es rencontré , parc...