Point de vue : Dylan O'brien.
Je marchais les mains dans les poches,direction chez Thomas. Je venais de prendre un café avec mon ex,Britt. Nous avions enfin fait la paix et bien qu'elle met tenue la main tout le long du rendez vous,nous ne sommes que de simples amis. Je ne ressens plus rien du tout pour elle,maintenant j'aime Amber et il n'y a que elle à mes yeux à présent.
Je suis complètement amoureux d'elle.
Je rentrais dans l'appartement de Thomas,comme si c'était chez moi,et je vis Zoé en larmes sur le canapé. Lorsque je vis Thomas s'avançait vers moi , je lui demandais :
- que se passe-t-il ?
- oh,elle s'est simplement disputé avec Amber,tu connais les filles,elles vont finir par se pardonner,dit il en jetant un regard vers Zoé,en parlant de Amber,elle m'a demandé de te donner sa.
Il me tendit une enveloppe où était écrit " pour Dylan ",je le remerciais et m'empresser de rentrer chez moi pour lire cette lettre.
Une fois rentré chez moi,je me jetais sur mon canapé , déchira l'enveloppe et vit une lettre,dont l'écriture était belle et soignée. Je commençais donc ma lecture :
" cher Dylan,
Je n'est jamais vraiment écrit de lettre,d'ailleurs je crois bien que tu est le premier aha.
Par où commencer ? La logique dirais de commencer par le début,donc c'est se que je vais faire ;)
Tout a commencé avec ton portable,sa aurait pu être n'importe qui,qui l'aurait trouvé,mais c'est moi qui l'es ramasser et je remercierais jamais assez dieu de m'avoir donner cette chance.
La première fois que je t'es vu,tu n'avais pas été super gentil avec moi,dois je te rappeler que tu m'as humilié ? J'ai commencé à te haïr après cette soirée,toi mon idole celui que j'aimais tant lorsque j'étais adolescente , comme je te l'es dit j'étais surtout fan de Stiles.
Puis il y a eu cette accident,je me suis précipité à ton chevet,et je t'es vu,les yeux fermés branché à toute sortes de machines,tu n'étais pas en état de l'entendre mais je te suppliais de te réveiller parce que à mes yeux tu étais 10000x mieux que Stiles,ensuite tu as fait cette crise cardiaque et je crois bien que c'était la plus belle peur de ma vie,j'avais peur de te perdre. Puis , j'ai fait cette grosse erreur,venir me mêler de ta vie sentimentale avec Britt,mais au fond je ne voulais que ton bien. Puis ensuite..il y a eu la mort de Megan,et tu m'as trouvé sur le point de tomber et tu m'as rattrapé,tu m'as aidé à rester forte,mais je suis loin de l'être Dylan,j'ai crus que c'était toi qu'il l'avait tué,et c'était encore plus horrible car j'me disais « le garçon dont je suis amoureuse à tué ma meilleure amie ? ». Puis tu m'as trouvé dans se bar complètement ivre collé serré avec cette inconnu,Dieu seul sait se qui se serait passé si tu étais pas arrivé,et j'étais tellement furieuse contre toi que je te disais des paroles horribles et là tu m'as dis « je t'aime » mais je me suis rendue compte que je te l'es jamais dis en retour. Puis Brooklyn m'a avoué que c'était Megan qui avait couché avec lui,et c'était lui qui l'avait tué. Mais c'est pas tous,les personnes qui étaient mes meilleurs amis étaient au courant pour Megan et Brooklyn..
Et tout à l'heure,je t'es vu main dans la main avec Britt,vous rigoliez et tu semblais si heureux et d'ailleurs c'est tout se qui compte pour moi ,que tu sois heureux. Je pars dans quelques minutes à Londres,j'ai réussi,avec beaucoup de chances d'ailleurs d'avoir une place d'avion pour aujourd'hui. J'ignore si on se reverra un jour.. mais sache une chose :
Même à l'autre bout du monde je ne cesserais de t'aimer.
Je t'aime.Amber Miller.
Sur certaine partie de la lettre , le papier était mouillé,se qui prouve qu'elle avait pleuré ou alors c'était mes propres larmes.
Je posais soigneusement la lettre sur la table basse.
Et courus direction l'aéroport.
___________________________________________
Et voici l'avant dernier chapitre !
Assez nostalgique n'est ce pas ? Surtout lorsque Dylan lit la lettre que Amber lui a écrit.
VOUS LISEZ
FRIENDS
RomanceElle est heureuse,belle,drôle,intelligente,mais elle a surtout le cœur brisé . Va t'il réussir à réparer son coeur ou encore plus le lui briser ? ••• " si il y a un moment dans ma vie que j'aimerais changé,c'est le jour où je t'es rencontré , parc...