Dylan m'accompagnais jusqu'à l'appartement de Thomas pour annoncer la terrible nouvelle à Zoé,il habitait à même pas 5 minutes où l'accident de Meg c'était produit.
Je n'arrivais toujours pas a croire que Dylan m'avait embrasser et surtout m'avait dit les trois petits mots que j'attendais depuis longtemps « je t'aime ».
Lorsque on frappa à la porte Zoé nous ouvrit avec un grand sourire.
- ah bah enfin t'es de retour ,Dylan,sa fait des heures qu'on t'attends , dit elle avec un grand sourire,Amber,ma chérie ! Venez entrer !
Elle était de si bonne humeur que j'hésitais à lui dire.
- t'a les pizzas ou pas ? Demanda Thomas à Dylan tout en me faisant la bise.
Je tournais brusquement la tête vers Dylan.
- non , j'ai pas eu le temps,il y a eue un accident,je sais que la pizzeria est à 10mn de marche mais j'ai croisé une jeune fille qui était sur le point de tomber,dit Dylan tout en me regardant.
Oh-Mon-Dieu..donc cela voulait dire que Dylan n'avait pas tué Megan ? J'eus un sentiment de soulagement et je pris la main de Dylan.
- un accident ? C'est terrible,vous savez qui est la victime ? Dit Zoé d'un air inquiète.
Dylan et moi on s'échangèrent un regard , il me fit un geste de la tête pour m'encourager et je m'approchais tout doucement de Zoé.
- j'suis désolé,Zoé,dis je les larmes aux yeux,c'est Megan la victime.
- elle...elle est...balbutia Zoé.
Je hochais la tête d'un air triste et Zoé se jeta dans mes bras.
- non ! Non , non , non ! Sanglota Zoé,c'est impossible!
Elle se mit a pleurer dans mes bras , et je ne pus m'empêcher de me mettre à pleurer à mon tours tout en la serrant dans mes bras , sous le regards désolé des garçons.
~
Jour de l'enterrement
Pour se jour , qui semblait être le pire de ma vie , j'avais optais pour une robe noir à dentelle et mes fameuse chaussure noir à talons , j'avais coiffé mes cheveux d'un chignon serré.Nous étions tout les 5 dans le salons,habillé de noir ,on se jetèrent tous un regard noir et ont partit direction l'église.
Une fois arrivé,je vis Dylan et Thomas nous attendre,Dylan était habillé d'un costards noir,il était si beau..
Il me prit la main et on rentra dans l'église pour allez s'assoir dans les rangés. Je voyais toute la famille de Megan en larmes , et je vis sa mère , son chagrin était au delà des larmes.
- aujourd'hui , nous sommes réunis ici , pour dire une dernière fois au revoir à Megan Portman,dit le prêtre , les proches et la famille liront leur texte qu'ils ont écrit en hommage à Megan.
Je posais mes yeux sur la petite feuille que je tenais dans ma main. Le discours de Mme.Portman était si touchant , que je ne pus m'empêcher de verser quelque larmes.
Puis ce fus à moi de lire mon texte.
Je me tournais vers tout le monde,tout les membres tremblant. Je respirais un bon coup et commença ma lecture.
- la première fois que j'ai rencontré Megan et qu'elle m'a dit son nom de famille , j'ai tout de suite crier « eh mais tu est de la même famille que Natalie Portman ? » elle a ensuite rigoler et m'a dit « je sens que on va devenir amie toi et moi » .
Au final elle était plus qu'une amie pour moi,elle était la soeur que dieu ne m'a pas donné. Je me souviendrais toujours d'elle , elle qui adorait Zac Efron , mais surtout d'elle qui était amoureuse de mon frère.
Elle a toujours été la pour moi , elle a toujours su m'écouter et trouver les bons mots.
Elle restera à jamais ma meilleure amie. Et je sais que si elle nous voyait tous en pleure , elle dirait « oh les gars arrêtez de pleurer et faites la fête ,en plus sa rimes " .Je pliais ma feuille et me retourna vers là photos de Megan prêt de son cercueil.
- repose en paix Meg , dis je dans un souffle.
Une fois la cérémonie finit , Dylan et Thomas dut partirent et les autres , j'ignorais où ils étaient. Je marchais donc seule vers chez moi.
- c'était un excellent discours , dit une voix rauque que je reconnaîtrais sur mille.
Je me retournais,pour faire face à Brooklyn.
- qu'est que tu fou à Manhattan ? Dis je sèchement.
- je suis venue rendre hommage à mon amie Megan .
J'eus un rictus et fit demi-tours pour lui échapper mais il me lança :
- tu ne t'es jamais demander qui était cette fille au lit avec moi se soir la ?
Je me retournais vers lui dans un geste d'incompréhension,mais où voulait t'il en venir ?
- et bah ouais Amber , se soir la c'était cette petite traînée de Megan Portman , dans mon lit.
Mon coeur rata un battement.
____________________________________
VOUS LISEZ
FRIENDS
Любовные романыElle est heureuse,belle,drôle,intelligente,mais elle a surtout le cœur brisé . Va t'il réussir à réparer son coeur ou encore plus le lui briser ? ••• " si il y a un moment dans ma vie que j'aimerais changé,c'est le jour où je t'es rencontré , parc...