J'étais assise sur les sièges de l'aéroport,en attendant que le vol de mon avion soit annoncé. Will et Jonathan avaient tenus à m'accompagner pour me dire une dernière fois. Jamais je n'aurais crus retourner à Londres.
Je me demandais si Dylan avait lu ma lettre ou pas. Je jetais un regard vers l'entrée de l'aéroport,dans l'espoir de voir Dylan y entrer,mais non,rien du tout. Ou bien,il m'a oublié et il aime toujours Britt.
- le vol Manhattan-Londres,décollera dans 20 minutes,les passagers sont prié d'avancer vers les portes de l'avion. Dit la voix d'une hôtesse de l'air.
Les larmes me montèrent aux yeux,et les garçons me regardèrent avec tristesse. Puis je l'es pris en même dans mes bras en pleurant.
- vous allez me manquer les garçons,dis je dans un sanglot.
- tu est sur de vouloir partir ? Demanda une dernière fois Will.
- oui,j'en suis sûr.
Je les embrassés chacun sur la joue,prit ma valise et m'avançais vers le grand couloir qui donner jusqu'à dehors pour monter dans l'avion. J'avais le coeur lourd,mais c'était pas le fait que je quittais Manhattan pour Londres qui me rendait triste,c'était le fait que Dylan ne soit pas venue.
- les portes du couloir pour accéder à l'avion Manhattan-Londres,vont fermer,prévient l'hôtesse de l'air.
Je ne me précipitais pas,comme j'étais déjà dans le couloir.
- Amber ! Appela une voix.
Je me retournais curieusement. Et je vis Dylan courir dans la foule vers le couloir , un grand sourire apparut sur mes lèvres.
Et les portes se fermèrent.
Fin.
_________________________________________Et voilà ! C'était le dernier chapitre du Tome 1 : Friends ! Le Tome 2 arrivera sûrement demain ou après demain j'ignore quand .
Je sais,je suis assez sadique sur la fin car beaucoup aurait souhaité que Dylan et Amber se disent une dernière fois au revoir.
VOUS LISEZ
FRIENDS
RomanceElle est heureuse,belle,drôle,intelligente,mais elle a surtout le cœur brisé . Va t'il réussir à réparer son coeur ou encore plus le lui briser ? ••• " si il y a un moment dans ma vie que j'aimerais changé,c'est le jour où je t'es rencontré , parc...