•1•

48 3 0
                                    

   Je m'étire et m'extirpe de sous mes draps délicatement et tranquillement, j'aurais peut-être du éviter de me coucher à trois heures du matin un jour de rentrer, non?

   Je sors de mon lit et me dirige directement vers ma salle de bain je prend ainsi une rapide douche, j'enroule une serviette autour de ma taille et retourne dans ma chambre pour prendre des vêtements. C'est en ouvrant la porte que je sursaute, je prends la serviette que j'utilise pour mes cheveux et lui envoie dans la figure.

   - Mec t'es dingue. Dis-je encore étonné. Le téléphone ça existe abruti.

   Aiden se trouve plié de rire sur mon lit, il se redresse et reprit son sérieux.

   - Désolé Shayne mais je suis content de pas t'avoir prévenu juste pour voir ça. Répondit-il toujours en rigolant.

   - Aha c'est drôle bon maintenant si tu le permet j'aimerais bien m'habiller.

   - Bah fait le prend tes vêtements et va te changer dans la salle de bain parce que je bougerais pas.

   Je secoue la tête et ouvre mon armoire et prend un simple jean noir et ainsi qu'un t-shirt et un pull blanc. En arrivant près de la porte Aiden m'interpelle et m'envoie mes vans en pleine gueule.

   - J'te connais ta dut foutre de l'eau partout et les chaussettes mouillées c'est nul.

   - La prochaine fois évite de me les envoyer dans le nez. Je me masse le nez et rentre dans la salle de bain.

   Et même derrière cette porte j'entends le rire de l'autre abruti.

   Une fois que je suis habillé on descend en bas prendre de quoi manger vite fait et on sort.

   - Bonne journée maman. Hurlais-je

   - A ce soir mon chéri. Elle me fit un signe de la main.

   On arrive près de ma voiture, Aiden ouvre le coffre et on balance nos sacs dedans, je me place face au volant et attends qu'Aiden se ramène. Il ouvre enfin la porte et se glisse dans ma caisse.

   - Aiden j'espère que tu t'es amélioré pour la crosse? L'interrogeais-je. Parce que cette année faut qu'on montre à ces petits c'est qui les dieux de la crosse.

   Il se mit à rire et s'attache.

   - Shayne t'inquiète pas mais oublie pas que ça sera NOTRE équipe donc fait pas le coq sur le terrain pas comme l'année dernière.

   Je me gratte l'arrière du crane.

   - Ouais mec t'inquiète je vais gérer.

   Il me donne une tape amicale sur l'épaule et je démarre.

   On arrive au lycée dix minutes plus tard, bienvenue à North Farmigton High School.

   Bizarrement ce bâtiment m'avait manqué par contre les professeurs un peu moins, je sors de la voiture et rejoins Aiden pour récupérer mon sac que je met directement sur mon dos. Aiden claque le coffre et me rejoins à l'avant de ma caisse.

   Un groupe de filles passe devant nous en rigolant comme des enfants et nous faisons des clins d'œil.

   - C'est pour ça que je suis content de pas être partit pour leurs bon petit cul. Il indique discrètement de quoi il venait de parler et sortit un paquet de clope.

   - T'a pas faux mais sérieux tu veux pas te poser? Genre avoir une vrai meuf et arrêter de faire le mec en chien. Il me tendit une clope que j'accepte, je la coince entre mes lèvres et l'allume avec le briquet que Aiden me tends.

You are the reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant