Je fixe la route devant moi, le regard dérivant. J'essaye de garder mes yeux ouverts mais rien y fait ils se ferment tout seul et de temps en temps Aiden me donne un coup me ramenant à la réalité.
- Shayne tu vas bien? S'inquiète t'il.
Je lui sert un sourire faussement convaincant et lui assure que je vais bien. Il chuchote des remarques comme quoi je l'inquiète et il se remet contre la fenêtre.
Nous arrivons au lycée, garé, je met mes mains sur mon visage et souffle un bon coup se qui inquiète Aiden.
- Shayne je rigole pas t'as quoi?!
Je passe mes mains sur mon visage et tourne ma tête vers lui, je souffle et avoue.
- J'en est repris, hier soir.
Je le vois assimiler les choses et jauge sa réaction, son visage passe rapidement de l'inquiétude à la colère, une colère noire.
- T'es sérieux?! Shayne, t'es vraiment sérieux?
Il hurle presque, enfaite je suis qu'il crie et qu'on pourrez l'entendre de l'extérieur. Honteux et gêné de ma connerie je fixe le volant et tapote des doigts.
- Pourquoi? Pourquoi t'en a reprit? Maintenant je suis sur qu'il est redevenu inquiète vu le son de sa voix.
- Meg. Je souffle.
J'entend un souffle bruyant et le siège qui s'affaisse sous son poids. D'un côté je pense qu'il a compris et de l'autre il doit se demander pourquoi suis-je con?
- Mec ça fait presque 1 an et tu vois bien qu'elle est heureuse avec Luke, pourquoi tu te fais du mal pour elle? Vous êtes amis non?
- Pour elle c'est certain mais moi... Je respire lentement et reprend. Je pense que j'étais vraiment amoureux d'elle et qu'elle soit avec lui m'a montrer à qu'elle point j'ai tout gâché.
Aiden me scrute un instant ne sachant quoi répondre, il n'a pas l'habitude de joué le psychologue avec moi.
- Oublie la d'accord, ignore la si ça te chante mais par pitié te met pas dans cet état pour elle.
Je hoche la tête sachant la connerie que j'ai fait, je le remercie et nous sortons de la voiture pour rejoindre le cours de Denver.
Je suis ravi que Megan ne soit pas dans ma classe cela mettrait mon morale encore plus bas qu'il ne l'est. Je m'installe à ma place et voit que Ailyn est déjà là, je l'a salut rapidement et sort mes cours.
- T'as une sale tête. Me lance la rousse.
Ses yeux me détaille de la tête au pieds, passant de les yeux encore rouges et endormies, de mes vêtements choisis au hasard et mes chaussettes différentes.
Super.
- Les gens con penseront que t'a mal dormis. Elle tourne sa tête de droite à gauche et les reposes sur moi. Mais moi je suis certaine que c'est autre chose.
Sincèrement j'avais pas envie de joué à chat et à la souris.
- Comme quoi? Dis-je sèchement.
VOUS LISEZ
You are the reason
RomanceBienvenue à Farmington Hills, la bonne ville des riches. C'est comme ça qu'on la nomme, enfin que je la nomme. 18 ans que je suis dans ce trou et la seule chose que je souhaite c'est me barrer d'ici. Mais vu que la chance me porte me voila à refai...