•2•

30 3 0
                                    

- Allez les gars, plus vite. Hurle le coach.

Dis donc lui il m'avait pas vraiment manqué je dois avouer. Aiden, Luke et moi sommes entrain de faire les échauffements et on peut dire qu'il y va fort.

- Bon sang les mecs même les filles sont plus rapide que vous, aller bon dieu.

Je me place sur la ligne et prend la balle à mes pieds, je l'a met dans ma crosse.

Je me prépare, je cours, je me positionne et je marque.

   Mes règles et c'est souvent efficace.

- Allez Miller à toi.

J'hoche la tête et plante mes pieds dans l'herbe, je tourne ma tête près des gradins et la vois. Elle est venue avec une amie mais elle est là, elle me vois la regarder et fait un signe de la main en souriant, en réponse je lui souris mais avec ce casque il y a peut de chance qu'elle l'ai vu.

- Miller bouge.

   Je me concentre et me met à courir, j'esquive le premier défenseur et le deuxième, j'arrive devant le but.

Je me positionne, je jauge ma force et puis je tire à droite en haut du but.

Je marque.

   Luke et Aiden me félicite et le coach, j'enlève mon casque et la regarde. Elle m'applaudit et lève ses pouces en signe de victoire. Cette fois je suis sur qu'elle peut voir mon sourire de con. Je me dirige vers le coach qui lui à l'air aucunement déçu de ma performance.

- Toujours aussi bon Miller. Il me donne une tape amicale et reprend. Si je le pourrais le recrutement te servirais à rien tu es l'un de me mes meilleurs joueurs depuis longtemps.

Je souris, fière de moi.

- Merci coach.

Mon tour est terminé maintenant je me devais d'encourager les gars, Luke se plaça sur la ligne remit son casque cramponna sa crosse et se lança. Il se trouvait qu'il est toujours aussi bon ses pas et gestes sont calculés et anticipés. Il doubla un défendeur, il sauta et marqua. Une voix de fille hurlant son prénom se fit entendre et sans grand étonnement c'est Meg qui l'acclame avec toute sorte de surnoms idiots.

   Le coach lui fait je pense les mêmes remarques que moi vu son sourire, il se dirige vers moi et s'assit à mes cotés.

- Bien joué mec. Je félicite Luke en lui donnant une tape sur son épaule.

Il me remercie et se retourne pour répondre aux déclarations de sa belle. Mon regard pour ma part fut river sur Aiden qui était près à débuter, Aiden à toujours et il est toujours un bon joueur mais vu les problèmes qu'on a eu l'an dernier ses performances se sont dégradés.

   Il se penche et s'élance, ses pas sont précis, il court et arrivé près du but il se pose et marque. Je me lève et applaudit. Aiden se met à rire et courir partout comme un petit enfant, c'est hilarant.

- Aller les gars ramènent vos culs.

Tous le monde se lèvent et se met en face du coach, il prend sa liste et commence à nous citer les prénoms des garçons choisis. On est évidement tous les trois prit.

Une fois au vestiaire nous nous changeons rapidement parce que les autres veulent qu'on aille manger au bar à coté pour décompresser et discuter entre amis. Je dépose mes affaires dans mon casier qui le sera tout au long de mon année sportive, je suis assez déçu de ne pas avoir l'ancien de l'année dernière.

Nous sortons et rejoignons Noah, Megan et Ben près de la sortie des vestiaires qui nous attendes patiemment.

- C'est pas trop tôt. S'exclame Noah. J'ai vraiment envie de boire un coup moi.

You are the reasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant