Rosa :Tu va nous manqué !
Ken: prend soin de toi !
Lys : surtout appelle moi tout les jours pour me raconter ta journée ! Je t'aime Kate !!
Moi : c'est promis je t'appelle tout les soir et moi aussi je t'aime lysandre ! Vous allé tous me manquer !! Sniff
Papa : katrine on y va !!!
Moi : deux minutes papa !
Papa : arrête de chouiner pour un rien !!
Tom : papa ! C'est normal qu'elle pleure on était tous heureux ici et tu nous emmène moins d'ici ! Alors laisse la dire au revoir à ces amis et à son copain !!
Maman : chéri tu est trop dure avec elle, elle n'a que 11 ans !!Et oui 11 ans ces l'âge où ma belle vie a amoris fut interrompu par un déménagement. Je dut quitter mes amis et vivre une relation à distance avec mon copain lysandre ! C'est très jeune n'est ce pas ?
À cette âge j'étais un peu ronde mais j'avais une vie de rêve jusqu'au déménagement. Aujourd'hui j'ai 16 ans et j'ai décidé avec mon frère de retourné vivre à amoris car nos parents sont mort il y a 3 mois de cela. J'ai beaucoup changé niveau physique je suis toujours petite mais je suis plus mince, j'ai un œil artificielle à cause d'une tâche sur mon vrai œil, et puis mon stile vestimentaire est très particulier.
J'aime beaucoup l'idée de revoir mes amis et mon copain après 5 ans de séparation mais je ne sais pas si ils vont me reconnaître... Il ne sont pas au courant démon stile vestimentaire. avant :Après :
Il ne sont pas non plus au courant de mon retour dans ma ville natal je veux leurs faire une surprise !
(...)
Ça y est ! On est enfin arrivé et on a tout emménager dans l'appartement ! Je suis trop contente !!!
Moi : Tom !! Tu peux me déposer au lycée sweet amoris s'il te plaît ?!
Tom : bien sur ma sœur petite chérie !!
Une fois dans la voiture j'étais hyper stresser !! Et le trajet était assez court donc on y est déjà !
J'entre dans le lycée et me rend dans le bureau de la directrice pour finaliser mon inscription puis je me rend dans la court à la recherche de mes trois amis ainsi que de mon copain. Je les vois de loin, ils n'ont pas changé d'un poil surtout y sandre il est juste encore plus et plus musclé qu'avant !
Je me dirige vers eux mais je me stop alors qu'une idée me vient à l'esprit : je vais demander à la directrice de faire une anonce comme quoi kentin rosa castiel et lysandre son attendu dans la salle de classe b.!
Je demande donc à à directrice et elle accepte avec joie, je me rend dans la classe tandis qu'elle fait cette petite anonce.
Point de vue Lysandre :
Alors que je discute avec mes trois amis dans la cours du lycée la directrice nous demande de nous rendre dans la classe b.
Rosa : Nous quatre ?!
Castiel : Pff que va t-il encore arrivé à mes pauvre oreilles ?
Ken- allons y on perd du temps sinon !
On va donc dans cette salle de casse et à ma grande surprise une fille très mignonne au stile particulier nous y attendait.
Qui est elle ?
Castiel : qui t'es toi ?!
Rosa : pourquoi nous avoir demandé nous quatre ?
Ken : est ce qu'on te connaît ?
Moi : quel est ton nom ?
Fille : oui vous me connaissez, mais... J'ai beaucoup changé physiquement je l'avoue. Et mon nom est... Katrine BOULOI ! Alors vous me reconnaissez maintenant ?
Rosa : au non c'est pas vrai !!
Elle se jette en pleure dans ses bras
Castiel : la fillette dodue !!
Il lui ébouriffa les cheveux.
Ken : ma meilleure amie !
Il la pris à son tour dans ces bras.
Sont regard triste et heureux à la fois croisa le miens... Katrine, ma Kate la fille dont je suis fou amoureux depuis l'âge de 8 ans...
Moi : j'en reviens pas...
Des larmes coulaient sur mes joue et sur les sienne, elle s'approcha de moi et me sauta dans les bras se qui ne manqua pas de me faire tomber par terre...
Point de vue normal :
Le voilà le garçon que j'aime il se tient devant moi après 5 ans de séparation !!
Nous nous relevons m'ait je reste dans ces bras toujours les larmes au yeux à la fois de joie mais aussi de tristesse tout comme lui.Fin d'épisode
________________________________________
Bon voilà c'est la fin de ce premier épisode j'espère qu'il vous a plus même si il est blindé de faute
VOUS LISEZ
(Terminé) comme avant / mieux qu'avant ! fanfiction amour sucré lysandre
FanficKate, 11 ans, très joueuse et un peu ronde mène une belle vie. Elle est très joueuse et aime être entourer de monde, mais elle doit se séparer de ses amis et de son copain alors qu'elle déménage. A l'âge de 16 ans, elle décide, avec son frère Tom...