Après que la répétition soit terminée nous rentrons accueilli par un hein que je ne connais pas. Ce qui m'a tellement m'en surpris que j'en ai lâché un énorme Cri :
Moi : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Tom : QUOI ? ! QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!
Castiel : c'est rien c'est juste la fillette qui a eut peur ! Haha
Moi : c'est quoi ce chien ?!
Tom : je nous ai acheté un chien pour nous tenir compagnie c'est un chien-loup ! Et je voulais te faire une surprise tu peux même choisir son nom !
Je le regarde d'un peu plus prêt pour choisir son prénom.Il est petit adorablement mignon très noir je pense que kentin aïs l'appeler kuro, c'est mignon cours et japonais tout pour plaire quoi !
Moi : je pense que Kuro pourrait lui aller à la perfection ! Merci grand frère !!!
Tom : c'est normal, j'allais pas resté seul avec ma petite imbéciles de sœur ! Ha ha
Lys : bon je crois qu'on peut partir les gars on est complètement perdu dans l'oubli. Hahaha
Je prend alors kuro dans mes bras.
Moi : kuro je te presente le garçon me plus parfait du monde : lysandre !
Et eux ce sont Rosa, Kentin et Castiel les meilleurs amis que l'on puissent avoir !
Kuro : wouaf
Nous rions tous de bon cœur en caressent mon mignon nouveau petit compagnon !
Moi : mais j'y pense on pourrait aussi inviter leigh en souvenir du bon temps !
Rosa : cette idée ne me déplaît pas du tout !
Lys : je l'appel tout de suite !
Moi : non, s'il te plaît laisse moi lui parlé !!!
Lys : très bien voilà mon téléphone. En plus il ne sait pas que tu es rentré avec ton frère
Je l'appel en prenant soin de mettre le haut parleur :
Leigh : lysandre c'est toi ?
Moi : pas exactement!
Leigh : qui est ce ? Je vous connais ?!
Moi : si je te dit que je m'appelle Katrine et mon frère Tom que répond-tu ?
Leigh : Kate !! la petite Kate de mon enfance !!
Moi : c'est ça !! Aller viens dormir à la maison je t'envoie pars message mon adresse !
Leigh : j'arrive dans quelque minutes !!
Il a racrocher tout content de pouvoir nous revoir.
Lys : c'est ce qui s'appelle être heureux hahaha
Nous rions tous de bon cœur tendit que j'installe les affaires de chaque personne !
Leigh sonne a la porte etje m'empresse d'ouvrir, il me prend dans ces bras avant de crier :
Leigh : Kate tu m'a tellement manqué !!! Toi aussi Tom !!
Nous deux : très heureux de te revoir !
Quelque minutes passe et nous sommes tous assis sur le canapé ou sur des fauteuils.
Rosa : je me rappellerais toujours du jour où lysandre a déclaré être amoureux de Kate tout gêné ! C'était trop mignon !
Moi : je n'oublierais jamais se jour non plus il était magique !
Lys : c'est vrai.
Tom : moi je n'oublierais jamais lorsque que nous étions petits nous mangeions des glace et à chaque fois Kate s'en mettais partout, et quand elle partait faire un câlin à leigh il en avait également partout ça le rendait fou !
Leigh : ha elle a ruiné tellement de mes vêtements !
Castiel : a moi aussi je n'oublierais pas moque quand nous étions plus jeune kentin avait peur de moi ! Hahaha je m'appellais la moviette !
Kentin : Ho mon dieu la honte quand je repense à ça !
Moi : bon aller c'est pas tout mai il est l'heur de faire à mangé !
Lys : je vais t'aider !
Moi : avec plaisir ! Ce soir c'est pizza maison !!
Tous : YOUPI !!!
De la musique résonnait dans l'appartement et nous dansion en faisant à manger, la joie se faisait entendre !
À ma fin quand nous mangions ils me demandaient de chanter en duo avec Lysandre, nous acceptions avec joie !
Lys : Tu es beaucoup plus détendue que tout à l'heur et ta voix est encore plus jolie qu'avant
Tom : c'est normal elle a prit des cours de chant et elle ne voulait pas que je vous le dise mais elle a été repéré par une célèbre maison de disque très réputé !
Rosa : mais c'est génial !!
Castiel : c'est pas vrai la fillette va réussir à être célèbre avant nous !
Kentin : très heureux pour toi !
Leigh : bonne chance ma petite je sais que tu peux la faire !
Rosa : tu dit rien lysandre tu n'ai pas content ?
Lys : si mais je le savais déjà moi.
Rosa: QUOI ?! TU LUI A DIT À LUI MAIS PAS À MOI !!
Moi : rosa écoute si tu veux je doit normalement garder le secret car je vais garder mon apparence secrete afin d'avoir une vie privée tu comprend ? Et Tom je vais te tuer c'est moi qui vais me faire torturé par l'agence !!
Tom : désolé...
Rosa : je comprends c'est pas grave on le dira a personne promis !
__________________-__-___________________Voilà c'est fini et en plus dans la bonne humeur
VOUS LISEZ
(Terminé) comme avant / mieux qu'avant ! fanfiction amour sucré lysandre
FanficKate, 11 ans, très joueuse et un peu ronde mène une belle vie. Elle est très joueuse et aime être entourer de monde, mais elle doit se séparer de ses amis et de son copain alors qu'elle déménage. A l'âge de 16 ans, elle décide, avec son frère Tom...