Riens Que Ton Regard

787 21 5
                                    

Nous étions encore dans les bras l'un de l'autre toujours en pleure, quand la sonnerie dlqui signifie que les cours commencent sonna pour nous interrompre...
Lys : c'est dommage je doit quitter les bras d'une si jolie fille après tant d'années sans nous voir...
Moi : oui c'est dommage mais on mange ensemble à midi et on s'assoit à côté en classe ?
Lys : bien sur mon cœur !
Rosa: hou hou ! Les amoureux vous êtes observée là !
Je tourne ma tête en direction de la porte et effectivement toute la classe ainsi que le professeur nous observait ne savant pas comment réagir.
Je regardais lysandre dans les yeux avant que l'on explose de rire.
Prof : bon je pense que le spectacle est fini tout le monde a sa place sauf vous mademoiselle j'aimerai que vous vous présentiez.
Moi : oui monsieur !
Point de vue lysandre :
Je m'installe à ma place et observe ma copine qui se tiens debout au tableau. Ce qu'elle a changé et qu'elle beauté c'est à coupé le souffle !
Kate : je m'appelle Katrine bouloi j'ai 16 ans avant l'âge de 11 ans j'habitais déjà ici mais j'ai du déménager ! Puis je suis revenu avec mon frère Tom qui a 18 ans ! J'ai donc put retrouvé mais meilleurs amis Rosa Kentin et Castiel ainsi que mon copain Lysandre avec qui je vivais une relation à longue distance. Voilà ! Si vous avez des questions allez y !
Iris : pourquoi avoir déménagé ?
Kate : pour le travail de mon père il a été muté !
Elle a l'aire à l'aise c'est bien !
Nath : pourquoi êtres revenue ?
Kate : mes parents sont mort il y a trois moi de ça alors qu'il était parti en voyage d'affaires, on a donc décidé avec mon frère de revenir dans notre ville natal afin d'avoir un esprit tranquille.
Ambre : pourquoi ces yeux de monstre !
D'un seul coup je vois Kate se crispé au mot monstre puis reprendre ces esprits.
Cette Ambre qu'elle cruauté !

 Cette Ambre qu'elle cruauté !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kate : ce sont deux yeux artificielle car les miens avaient des tache qui m'empêchais de bien  pires alors j'ai un œil rouge et un œil en forme d'horloge ce qui colle bien avec mon stile.
Melody : pourquoi ne pas avoir cherché plus discret ?
Kate : je l'ai dit ça colle parfaitement avec mon stile et je ne veux pas me caché derrière un masque !
Elle a réponse à tout c'est assez amusant c'est pour ça que je l'aime de tout mon cœur !
Point de vue normal :
Je regarde Lysandre qui a un regard plein de douceur, ce regard m'avais tellement manqué pendant 5 ans de cela!
Une fois ma présentation terminée ainsi que l'interrogatoire je m'installe entre lysandre et kentin
Lys ( chuchote) : tu a été parfaite ! Et tu a sut répondre à chaque question en donnant les bon détails.
Moi ( chuchote) : merci ! J'ai fait de mon mieux !
Le cours passa très vite et bientôt l'heur de la pose déjeuner, je vais comme prévu à la table de mes amis mais... Il y a beaucoup trop de monde !!!
Je pose mon plateau et m'installe à côté de lysandre et d'un garçon au cheveux bleu que je ne connais pas mais vue la tête de rosa je vais bientôt le connaître !
Rosa : je te presente Alexy, Armin le frère jumeaux de Alexy, Melody que tu connais déjà ainsi que violette et Kim, iris, Nathaniel et Peggy ! Voilà maintenant tu connais tout le monde !
Moi : c'est un plaisir de vous connaître !
Alexy : je sens que je vais bien t'aimer toi !
Moi : j'espère que tu pourras suivre mon pat ce n'est pas facile tout les jours ! N'est ce pas Lysandre ?
Lys : tu devra bien t'accrocher si tu veux être son ami !
Tout le long du repas la joie et les rire se font entendre, j'aime beaucoup les gens qui m'entoure à cette table !
Puis je vous passe les cours qui sont un peu barbant c'est pour votre bien. La fin des cours arriva et j'ai invité mes vieux amis et mon copain bien sur à venir à la maison, ils ont tout de suite accepté !
Je préviens Tom que je ne rentre pas tout de suite car j'attends que les répète de leurs groupe se termine et que l'on arrive après.
Ça tombe bien j'ai une chanson à chanter pour mon copain je l'ai écrite moi même mais bon ma voix n'est pas belle tant pi.
Moi : J'aimerais chanter une chanson que j'ai écrite en ces retrouvailles je peux ?
Castiel : va y fillette mais ne nous casse pas trop les oreilles s'il te plaît.
Moi : merci

Ma voix tremblait et mes jours rempli de larmes se noyaient.
Lys : deux mots : je t'aime !
________________________________________
Voilà c'est fini et encore dans les larmes mais bon des retrouvailles c'est toujours émouvant

(Terminé) comme avant / mieux qu'avant ! fanfiction amour sucré lysandre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant