_ 23. I believe that the story begins _

14 2 0
                                    

Point de vus de l'auteur

Nous avons des invités.

Et le pion se déplaça sur le plateau d'échecs, d'un sourire amusé la jeune femme à la chevelure comparable au lin blanc des contré du nord elle déplaça ses pupilles jaunes perçantes sur son adversaire à la chevelure ténébreuse. Celle-ci leva le sourcil droit peu décontenancé mais quand même pour lui demander de quoi elle parlait, je sens des arrivant à trois cent lieux de la.

Alors c'était cela, je me disais bien que percevais la présence d'êtres humains ...

Un petit rire sortit des lèvre de la première qui déplaçant sa tour de contrôle avala le cavalier de la plus jeune, celle-ci râla se remettant dans la partie pour la gagner une bonne fois pour toute. La pièce dans laquelle résidait les deux jeune femmes semblait être une salle en ruine dont même la table qui supportait le plateau pouvait se rompre à tous moment, la balance de la plus âgée supportant deux lingots d'or se mit à scintiller brusquement attirant l'attention de celles-ci qui se retournèrent.

Vous voilà je vous cherchais... toujours sur votre partie hein, commença la voix amusé, et notre histoire elle avance comment ?

La deuxième s'inclina devant le nouveau venu, après quelques courbettes elle osa parler pour lui répondre. Encore assez lent mais sa avance, le troisième faisant apparaître une chaise quelques peu confortables s'appuya sur sa main accoudée et demanda à ce qu'elles fassent un break sur leurs partie, ainsi la première s'avança pour recommencer leurs rapport.

Aujourd'hui sixième maître, il y a eu...-

Comme dit précédemment dans les contrées du sud à trois cent lieux de nos deux mystérieuse femmes un assez grand mais tout de même petit groupe se dirigeait chez le sixième maître pourquoi ? Simplement à cause de la lettre mais aussi parce que celui-ci les avait "convoqué" on va dire. La première une petite fille au cheveux noir du nom de nanae apprenait à l'arrière de la troupe à bien contrôler ses nouveaux pouvoirs pendant que ume et ren faisaient leurs rapport à shikaku sur les paroles de l'ancien maître de sohichiro. Tandis que lucy ayant une folle envie de roupiller son compagnon shota lui avait juste envie de rencontrer ce sixième du nom voir s'il était à la hauteur de sa réputation. C'est alors d'un visage sérieux mais suppliant que shiki' commença un discour

Ne vous inquiétez pas on arrivera à destination dans trois jours précisément, nous ne ferons que parler alors n'imaginez même pas vous battre contre le sixième du nom hein shota ? Et puis s'vous plait on est pas chez nous alors te-nez-vous-bien !

Je crois que l'histoire commence, pensa une certaine personne un peu plus loin, trois jours hein ?

_fin du chapitre 23_

D'accord ce chapitre est assez court, encore pire quel e dernier mais je viens de boucler la partie fiore..... Et puis l'histoire commence vraiment là !

_The Six Fallen Masters_Tome 1_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant