<< - on va faire notre première mission avec cette nouvelle équipe !! >>
Déclara une voix enthousiaste, cette personne semblait venir du châtain qui levait les bras au ciel marquant cette événement. Les autres étaient comment dire plus calme ? Enfin si on ne compte pas une blonde qui passe un savon à celui qui a couru, ou encore une rose qui incite la métissé à l'alcool. Bien sûr la véritable plus calme était nanae, elle fermait les yeux prête à exploser de colère. Ce fut la goutte d'eau qui déborda du vase quand lucy déclara à so' plus grand malheur ...
<< - Mais fermez la non ?! Oui on va crever deux ou trois monstres, six même. Même si moi je vais crever, mais si c'est si super que ça vous fermez vos gueule bande de pignouf !
- pignouf ?intervint lucy qui s'interrogeait sur le terme employé pendant que les autres se marrait en cachette
- quoi tu voulais que je dise quoi ?! cria nanae rouge de honte
- connard, ou bâtarde peut-être ? répondit inconsciente lucy
- TOI JE VAIS TE- l'ébène se fit couper par yuko
-taisez vous on prend le train la >>
Tous se turent et montèrent dans le train tant attendu, la jeune nanae ayant repris son calme s'excusant auprès de la blonde qui refusa ses excuses lui disant qu'elle n'avait rien fait de mal. La blonde soupira s'installant sur son siège tant dis que so' coéquipier se moquait d'elle disant qu'elle n'avait pas d'endurance.
<< - tu parler toi tu t'es effondré au premier cent mètre parcouru ! cria lucy
- et alors ?!
- et alors t'a pas à critiquer !!
- fermez la ♡. dit très gentiment yuko sous le regard des autres passager interpellés par le boucan >>
Se reposant tous, la blonde se leva silencieusement et alla sur le toit du véhicule à vapeur pour prendre une grosse bouffée d'air frais. Elle fermait les yeux,laissant le vent secouer ses cheveux gonflant sa poitrine elle expira et leva la tête vers le ciel.
<< - qu'est-ce que tu fais ici ?
Pourquoi on me dérange toujours..., pensa la blonde exaspéré
- et toi je peux le savoir ?
- je te cherchais. répondit shota du tac au tac
- pourquoi ?
- tu n'a pas répondit à ma question, bouda le châtain
- je prenais l'air, rester avec les gens de bonne famille qui s'appelle pète sa me pollue l'air, répondit Lucy d'un air dégoûté faisant élégance aux passager de première classe, maintenant répond pourquoi tu me cherchais
- pour rien, finit-il posant sa tête sur sa main accoudé sur le toit toujours sur l'échelle pendant que lucy était sidéré >>
Les deux restèrent un moment silencieux, observant le paysage défiler à toute vitesse sans secousses, la blonde se décidant à descendre pendant que son aîné la suivait, une veine derrière la tête se retournant brusquement sur l'échelle elle s'apprêtait à lui crier dessus quand l'échelle vacillante elle se fit rattraper par le bras du jeune homme qui lui souriait lui disant de faire plus attention pendant que la blonde grognait un peu perdue entre le remercier ou le réprimander, mais elle le remercia par pure politesse lui faisant un petit sourire.
VOUS LISEZ
_The Six Fallen Masters_Tome 1_
Fiksi PenggemarL'existence du poids qui te charge est impérissable ... Et toi tu es indésirable, Lucy ...