- Bon alors les garçons ce comeback?
- Eh bien, il se prépare assez bien…, commence Hoseok.
- Donc Jimin?, interrompt le journaliste.
- Euh… Il avance comme doucement mais sûrement, on a trouvé le concept.
- Oh mais c’est super ça, vos fans doivent être impatientes!
- On espère que ça va leur plaire!
- Il n’y a pas de raison, voyons!, rétorque le journaliste regardant Hoseok de haut en bas qui venaient de parler.
-Le journaliste est de travers par le reste du groupe tandis que Hoseok commence à se replier sur lui-même.
L’interview est cloturée assez rapidement les membres du groupe ne pouvant supporter la mauvaise ambiance instaurée par le journaliste dédaigneux. Un journaliste même pas capable de rester professionnel mais personne ne le remarquera ou très peu de personne parce qu’après tout qui se préoccupe du petit Hoseok, celui qui est moins beau que le reste du groupe, avec un humour lourd qui ne fait rire personne, celui qui est là mais on ne sait pas pourquoi il est là, personne ne l’aime.
Sur le chemin du retour, Hoseok, dans la voiture, se met au fond. il s’entoure du maximum de vêtement afin de se cacher, ayant trop honte, honte d’être la personne qui l’est.
Les autres membres dégoûtés de l’attitude que peuvent avoir les gens envers certains membres du groupes tentaient malgré tout de rigoler afin de changer un peu les idées de chacun et de ne pas plomber encore plus le moral de leur espoir, leur petit ange.
Le pire est qu’ils n’ont le droit de rien dire, encore moins publiquement, ils pourraient se faire réprimander de manière assez forte pour certains. Ils n’ont pas le droit de montrer leur soutien, leur esprit d’équipe dans ces moment ce qui malheureusement renforce l’opinion de certaines soient disant fans au propos de Hoseok qui ne sont pas les plus tendres envers lui.
Ce sont même ces derniers qui sont le plus horrible et on ne peut malheureusement pas empêcher tous ces commentaires, c’est bien plus compliqué qu’une remarque lors d’une interview. Ils sont beaucoup trop nombreux, et l’agence s'en fiche complètement tant qu'on peut faire tourner le groupe et que le groupe leur ramène des sponsors, des trophées, des contrats, de l’argent.