Chapitre 2

285 23 20
                                    

J'ai un peu de temps libre, donc je décide d'aller poster une photo de moi accompagnée d'un message d'encouragement. Une fois que le poste est publié je patiente un peu pour avoir un peu d'avis et voir les réponses des fans, je peux bien leur consacrer un peu de mon temps libre vu tout leur temps libre qu'ils nous consacrent.

"T'es moche"

"T'es pas drôle "

"Tu mérite pas d'être dans le groupe"

"Tu sers à rien"

"Pends toi"

" Tête de cheval, casse toi, personne ne t'aime"

"Non mais c'est qui celui-là, il est nouveau?"

Je vis une goutte d'eau apparaître sur la surface de mon téléphone suivie par d'autres, il pleut pas je ne suis pas à l'extérieur... Je passe une main sur mes joues pour me rendre compte que je suis en train de pleurer, encore, je suis vraiment qu'un bon à rien.

Je m'en veux tellement d'être faible, comment je peux représenter leur espoir si je ne suis même pas capable de rester fort, de savoir retenir de pauvres larmes. Je suis pathétique.

J'entends des pas se rapprocher de la pièce où je suis, j'essuie rapidement le reste des larmes qui ont coulé. Je dirais que je suis fatigué pour l'état de mes yeux. La personne frappe à ma porte et l'ouvre dans la seconde qui suit, notre manager, il me regarde d'un air neutre. Comme s'il n'avait rien vu, alors qu'il a eu un léger sursaut pour ensuite reprendre son air sérieux.

-Faut que tu ailles travailler au studio pour les chorégraphies pour t'améliorer ce n'était pas parfait hier.

Je me lève de mon siège pour aller prendre mon sac de sport.

- Et si tu pouvais arrêter de pleurer sans cesse, cela devient pénible. On dirait une fille, non mais n'importe quoi, déjà que t'es pas aidé par la nature, si toi-même tu en rajoute une couche. Bravo, t'étonne pas d'être le plus détester et moins connu du groupe.

- Merci du conseil.

C'est après ces belles paroles que je pars en direction des studios de danse, j'adore notre manager, tellement encourageant celui-là, un amour.

"I'm your hope"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant