Chapitre 4

236 20 3
                                    

J'entends toquer à ma porte, la porte s'ouvre et la tête de Namjoon apparaît.

- Je peux?, demande-t-il.

- Bien sûr Hyung.

Il entre dans ma chambre, on s'asseoit sur mon lit. Je le vois réfléchir puis prendre une longue inspiration comme s'il se préparait à faire un long discours.

- Tu sais je suis pas aveugle, je vois bien tout ce qu'il se passe. Et crois moi, cela ne me plait en rien du tout. J'en ai marre de ces journalistes impolis, de ces fans qui ne voient pas le talent, le bonheur que tu peux apporter rien que par ta présence. Je sais que tu veux être l'espoir des fans, et je vois à quel point toutes les remarques désobligeantes que tu reçois te font mal. Je tiens à te rappeler que tu es talentueux, tu es beau, tu es un homme génial. Je veux que tu m'en parle quand quelqu'un te fait du mal, demain tu seras à côté de moi pour le fansign, je veux entendre si une soit disant fan te dit quelques chose de mal ou si une fan te fait des compliments pour la remercier moi aussi. Si on me fait une réflexion je gueulerais que je t'aime et que tu es une personne géniale. Bon tu sais que je ne t'aime pas autant que Seok-Jin mais bon c'est normal, enfin tu m'as compris.
- Ouais, j'ai compris ne t'en fais pas. Je suis désolé je devrais aller bien, pour Vous, pour les fans. J'y arrive plus. Je suis désolé Hyung.
- Mais t'excuse pas, c'est pas à toi de t'excuser pour tout ce qu'il t'arrive, tu es responsable pour rien au monde de tout ça, et je déconne pas.
- Mais j'ai bien dû faire quelques chose pour que tout ça se passe.
- Non c'est la connerie des gens qui a déclenché tout ça, pas toi. Les gens sont cons, c'est tout. Continues d'envoyer de l'amour et de l'espoir au gens, un jour ils se rendront compte de tout ce qu'ils loupent et là tu leur montrera à quel point tu es une personne géniale mais qu'il ne faut pas jouer avec toi non plus.

"I'm your hope"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant