Chapitre 6

199 29 4
                                    

C'est le moment du fansign, je suis comme prévu à côté de Nam. De l'autre côté se trouve Tae. Je pense être plutôt bien entouré. C'est parti pour deux heures de signatures où je vais sûrement me prendre des remarques.

Nam me fait une tape amicale et d'encouragement dans le dos. Merci Hyung.

La première fan arrive en face de lui, pendant qu'il discute avec elle et signe son album j'en profite pour observer la salle. Tae à côté de moi prend une photo de lui et de son voisin, qui n'est autre que Jungkook.

La fan vient en face de moi toute souriante, elle me dit son prénom, on parle rapidement puis je passe l'album à Tae n'étant pas très à l'aise.

Les fans défilent, j'ai eu le droit à quelques commentaires où Nam et Tae m'ont aidé à ne pas perdre le sourire. Tae récupérait l'album pour faire passer la fans vers lui et Nam lui disait qu'il ne faut manquer de respect à personne sinon il les fait retourner à leur place. En général, elles ne disaient rien de plus et continuaient leur chemin.

- Comment t'appelle-tu?, demande Nam à la fan qui vient de s'asseoir devant lui.

-Emi, elle répond.

Je relève la tête en sa direction, son visage me dit quelque chose, elle ressemble à...

Elle arrive en face de moi, un grand sourire sur les lèvres, sourire que je lui rends mais avec de la gêne.

- Pourquoi t'es gêné?

J'aperçois Nam regarder en notre direction, surveillant la suite de près.

- C'est pas normal, il est où ton sourire qui illumine la pièce, j'en ai marre de ces soient disant fans aveugles. Merde, t'es génial! Fais moi ton plus beau sourire pour leur écraser la tête contre le sol.

Je lui souris plus sincèrement.

- Ça c'est magnifique. Tu es tellement beau et talentueux tant pis pour tous ceux qui sont pas capable de le voir, s'exprime-t-elle en parlant un peu plus fort pour que les autres l'entendent.

- C'est Toi!

- Moi?

- Tu m'a défendu ce matin!

- Oui, c'est moi.

- Merci, mais fallait pas je mérite pas que tu te prennes des insultes à ma place.

- Si tu le mérites, tu en vaut la peine, tu vaut la peine pour qu'on se bat pour Toi!

"I'm your hope"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant