Chapitre 5

207 26 4
                                    

Hier soir, après ma conversation avec Nam, j'ai réfléchis. J'ai beaucoup réfléchis. Je me sens un peu moins nul, mais je sais que dès l'instant où je vais retourner sur les réseaux sociaux ou que je vais me prendre une réflexion ça reviendra comme à chaque fois. On peut jamais vraiment être tranquil c'est dingue.

Justement, comme tous les matins, je me dirige sur Twitter où je vois que Jimin a posté une photo de moi en train de dormir. Merci gars, trop gentil, je bave à moitié on adore.

Je vais regarder les commentaires, les trente premiers sont négatifs et me rabaissent tous, jusqu'à un commentaire qui sort du lot : " Mais laissez le tranquille mince mais il vous a fait quoi pour que vous le pourrissiez autant? Il vous a rien fait, vous ne le connaissez même pas personnellement. Cet homme c'est un soleil, il illumine votre journée rien que par sa présence. Il nous donne tout l'espoir dont on a besoin et vous l'écraser, bravo l'humanité, super vous n'êtes que des imbéciles pour ne pas voir à quel point Hoseok est génial."
Wow. Merci beaucoup,  vraiment Merci, je ne méritais pas que tu me défende à ce point. Je regarde rapidement les réponses qu'elle a eu, elles sont partagées entre positives et négatives.

Mais non, ils ont pas le droit de l'insulter, c'est ma faute, elle m'a défendu, pourquoi elle a fait ça Si c'est pour se faire insulter? Je ne le mérite pas.

Je décide d'aller regarder son profil, on sait jamais si je la vois un jour, j'enregistre une photo d'elle dans mon téléphone, en plus elle est toute mimi! Je remarque qu'elle poste beaucoup sur moi, c'est tellement touchant.

Je ne me rendais pas compte qu'il pouvait y avoir des fans qui me défendent et qui consacrent beaucoup de leur temps rien que pour moi. On a trop l'habitude de ne voir que le côté négatif et de ne pas voir les choses positif qui peuvent être présentes.

"I'm your hope"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant