À vos marques, prêts? Cherchez!

21 2 0
                                    

Lorsque je me réveilla, ce matin, j'étais plutôt rassurée de savoir que nous étions plusieurs au courant de ce qu'il se passait ici mais j'étais également très perturbée à l'idée de savoir, que l'on allait « enquêter » dessus!

Une voix familière me tira rapidement de mes pensées. Il s'agissait de Brooke.

« Bien dormis? Il faudrait peut être que tu commences à te préparer! On est censé partir dans moins d'une heure! » me dit-elle en rigolant.

Après ces paroles, je filai directement me laver les dents, en même temps je réfléchissais à quelle tenue porter aujourd'hui. J'opta pour une combi-short et mes converses blanches, je me fis un chignon et me mis un peu de mascara.

Je descendis ensuite au rez de chaussée avec Brooke, Kylie et Mary.
Je me rendais compte qu'en quelques jours, on avait su se lier d'amitié les unes pour les autres. Nous partagions énormément de choses et je les aimais beaucoup.

En bas, nous retrouvions les garçons. Leïto comme à son habitude vint m'embrasser sur le front. Je fis la bise à Bryan et nous nous posons tous sur la grande table afin d'attendre nos animateurs.

Jessica et Diesel descendirent les premiers, ils nous annoncèrent que Leïto, Bryan, Brad, Taylor, Mary, Brooke, Kylie et moi-même irions faire une promenade sur les côtes afin d'observer les paysages et ensuite nous irions faire un petit tour à la plage. Quant aux autres, ils iraient faire une promenade à cheval sur une plage un peu plus loin avec Derek et Dallas.

Ils nous avertirent de prendre une bouteille d'eau voir deux car il ferait très chaud et surtout de penser à passer dans la cuisine pour récupérer les sac repas préparé par Lisa et Mark. Ils contenaient un sandwich, une bouteille d'eau, une compote et deux petits sachets de gâteaux. J'aimais beaucoup Mark et Lisa, ils étaient toujours souriants, toujours à nos petits soins à vérifier si tout va bien, si l'on aime leurs repas, et si non, ils retourneraient directement en cuisine afin de nous concocter de nouveaux mets. Vraiment deux personnes formidables.

« Vous êtes prêtes» nous adressa Jessica.

« On va juste chercher nos sacs et on arrive! » lui dis-je en regardant les autres filles se lever pour partir avec moi.

« Dépêchez vous, vous montez en voiture avec moi » nous dit-elle toute souriante.

Arrivée dans notre chambre, nous décidions, les filles et moi, de prendre un maillot de bain, une petite serviette, une autre bouteille comme nous l'ont conseillés les animateurs et d'autres petits gâteaux.

Enfin toutes prêtes, nous nous descendons à toute vitesse en direction de la voiture de Jess'. Au passage, nous croisons les garçons qui étaient déjà tous dans la voiture entrain de nous attendre.

« Mesdemoiselles, dépêchons dépêchons nous avons de la route à faire » s'exclama Jessica toute joyeuse d'être avec nous.

Elle mit la musique à fond et nous commençons toutes à chanter en coeur notre musique préférée.

Colonie paranormaleWhere stories live. Discover now