Un lieu pas comme les autres

45 8 0
                                    

Nous étions toujours dans la voiture après 1h30 de route, nous avions été bloqués dans des embouteillages pendant plus d'une heure.

-Sinon qu'est ce qui vous a pris de faire une colo pendant ces vacances? s'exclama Derek en regardant mon frère dans le rétro.

-Keïla est ma soeur et notre mère bossait tout l'été et ne pouvait donc pas nous emmener, elle nous a donc proposer de trouver une colo pour partir. Brooke est la meilleure amie de ma soeur et Bryan mon meilleur pote donc on leur a proposé de venir avec nous, et nous voilà, lui répondit-il.

-Bah c'est super, puis y'a pleins de jeunes vous allez vous faire des potes, ils sont tous sympas, nous adressa Derek.

Il mit son clignotant et nous nous retrouvons sur une petite route de campagne, des arbres partout autour de nous. Arrivé au bout de cette route, il y avait une énorme bâtisse, comptant au moins 3 étages.

-Cette maison est immense mec, cria Bryan avant d'ouvrir sa portière.

Nous retrouvions tout les autres jeunes qui semblaient être aussi curieux que nous. Lorsqu'on nous fit rentrer dans la maison, je sentis comme quelque chose de différent de toutes les maisons dans lesquelles j'étais entrée. Je pris la main de Brooke et je vis dans son regard, qu'elle était toute aussi effrayée que moi.

Colonie paranormaleWhere stories live. Discover now