Nous voilà sur la plage se tenant proche d'une côte attendant nos amis.
Lorsque l'on entendit crier, nous nous apercevions directement qu'il s'agissait des garçons. Ils devaient faire une course car derrière eux se dégageait un grand nuage de sable. Le premier arrivé était Diesel, il n'était même pas essoufflé et agissait comme s'il venait de marcher normalement. Il était suivi de très près par Brad et Taylor, qui eux, époumonés tentaient de retrouver leurs respirations. Et au loin, sans le moindre étonnement il y a avait mon frère et Bryan, ils détestent courir tous les deux.« On mange ici ? Il fait beau et il n'y a pas trop de vent c'est bien » nous demanda Diesel.
Nous acquiescions toutes.
Une fois Bryan et mon frère à nos côtés, je commençai à manger, je fis un énorme croc dans mon sandwich. Puis à mon plus grand étonnement mon frère me l'arracha des mains et fit un énorme croc à son tour.
« C'est toujours meilleur dans l'assiette des autres » me dit-il en rigolant de toutes ces dents.
Tout le monde se prit dedans.
Une fois notre repas terminé, nos deux animateurs nous proposèrent de faire une petite digestion sur la plage. Je regardai ma montre et leur indiqua l'heure. Il était 13h54. Ils nous laissaient jusqu'à 16h afin de pouvoir profiter de ce beau temps.
Dans un élan de motivation, Brooke, Mary, Jess', Kylie et moi-même nous dirigeâmes dans un petit coin éloigné afin de pouvoir se cacher et pouvoir enfiler nos hauts de maillot de bain.
Quelques minutes plus tard, nous revoilà tous unis de nos maillots de bain.Je jetai mes affaires sur ma serviette et courra directement dans l'eau. Je ne mis pas longtemps avant de me rendre compte qu'ils étaient tous à mes trousses et se jetèrent d'un coup dans l'eau avec moi. Toujours derniers arrivés, Bryan et mon frère. Leïto se dirigea vers Brooke afin de s'amuser à l'éclabousser (elle détestait ça, mais étant donné qu'elle aimait bien mon frère, cela ne la dérangeait pas plus que ça). Bryan vint vers moi et me prit dans ces bras.
« Tu m'as manqué ce matin » me dit-il en m'embrassant sur le front.
Je pris ces mains sous l'eau et l'embrassa langoureusement. Il continua en posant ces mains sur le bas de mon dos.
Nous arrêtâmes quelques secondes. Je levai les yeux et mon regard se posa directement sur ces yeux d'un bleu/vert azur. Il était si beau. Puis avec le paysage, cela le rendait encore plus mignon. Lorsque je repris mes esprits, nous étions un peu plus loin dans l'eau toujours entrain de se contempler. Je me rapprochai doucement de lui et repassa mes mains derrières ces épaules, les siennes étaient toujours positionnés sur mes hanches. Puis il reposa ces lèvres sur les miennes et nous continuâmes de nous étreindre durant de longues minutes. Je ne désirai qu'une seule chose : que le temps s'arrête et que nous profitions de ce moment à deux, magique à mes yeux. Je mis mes jambes autour de son bassin et continua à l'embrasser tendrement, je rendais totalement fou Bryan, et je le voyais bien. Il me dévorait du regard. Et je le connaissais ce regard qui voulait dire « tu es à moi » ou encore «tu m'appartiens ». Je sentais qu'entre nous l'atmosphère était différente de toutes les autres fois. Nous étions si fusionnels. Nous étions tellement plus affectifs. Putain, que je l'aime Bryan. Il me regardait, encore et encore.« Tu es si séduisante Kaïla » me glissa-t-il à l'oreille.
Ce qui me poussa à l'embrasser plus fougueusement.
« Les amoureux attention dans l'eau ça dérape vite » cria Kylie souriante.
Il m'arracha un dernier bisou et nous nous dirigeâmes vers notre serviette. Il était 15h32.
Je posai ma tête sur l'épaule de Bryan et cala ma jambe entre les siennes.
Nous voilà donc, tous avachi sur nos serviettes à tenter d'attraper quelques couleurs que le soleil accepterait de nous donner. Ils nous restaient qu'une petite demi-heure avant de retourner à notre petite enquête.
YOU ARE READING
Colonie paranormale
Korkuentre amour, haine et joie, saurez vous vous y retrouver? entre peur, meurtre et angoisse, saurez vous vous en remettre? à vous de le découvrir..