C'est... Chaud. Je me sens bien.
Il fait de plus en plus chaud. Ça devient gênant.
Mes vêtements me collent à la peau, c'est désagréable.
J'ai l'impression d'être dans un four.
"Elle est très fatiguée. Ne la réveille pas s'il te plaît. "
Hein ? C'est quoi cette voix ?
Des bruits de pas se font entendre... Puis une main frêle vient se poser sur mon front. Je rougis face à ce contact. J'ai beaucoup de mal à respirer normalement.
J'ouvre les yeux.
"T-T-T-TU FAIS QUOI LÀ ?"
Eren se tiens devant moi, avec de grandes fleurs qu'il tient soigneusement dans ses bras.
"Je t'ai apporté quelques fleurs. Même si je t'ai vu y a à peine 2 heures.
-...
-Je les ai trouvés juste à côté de toi, dans un vase. C'était pour faire genre que j'étais généreux et tout."Je peux répondre quoi à ça, moi ?!
Il se met à rire et je me met à rougir encore plus que je ne l'suis. Je tourne ma tête furtivement de l'autre côté et me prend le mur dans la tête.
"PUTAIN.
-Congratulations !"Il se remet à rire. Mais il le fait exprès ou quoi ?
"Parlons plus sérieusement. Vu que... Enfin tu sais... Et bien tu vas loger chez mon pote Armin. Le truc, c'est qu'il faut que tu signes ce papier.
-Je ne connais pas de "Armin".
-Tu verras il est très gentil. "Super... Je vais loger chez un inconnu. Tout ça c'est de ta faute papa. Mais je ne t'en veux pas...
Je sens les larmes monter. Super, encore. Je pose ma tête contre l'oreiller, en regrettant au passage de l'avoir fait si violemment car j'ai mal au nez.
"Ne l'embête pas avec ça, Eren. Elle doit être épuisée, et puis elle est fiévreuse. Laisse la tranquille.
-T'as raison Armin. Bon, j'te laisse dormir toi.
-Hn."J'entends des bruits de pas s'éloigner. Soudain, je repense à quand j'étais enfant.
""Papaaaaaa ! J'ai bobooo !
-Eren... T'es encore tombé ?
-J'AI MAAAAAAAAL !
-Allez, calme toi mon enfant. Montre moi ton bobo. "
Eren enleva son pantalon, sous mes yeux.
"Bwahaha ! Eren à p'u de pantalon !
-Annie ! Excuse ma fille Grisha. Elle a de ces manières...
-Elle n'as que quatre ans, tu sais ! Et puis elle est vraiment marrante, haha !"
Eren me fixait de ces yeux émeraudes puis regarda son père.
"C'est sa faute, elle m'as poussé pendant qu'on faisait la course !
-Quoi, n'importe quoi !
-Si, t'es qu'une tricheuse !
-C'est toi le tricheur !
-Non toi !"
Nos pères avaient pris au moins 10 bonnes minutes pour nous calmer. C'était vraiment marrant. "Je me retourne et m'assois sur le lit, qui n'était pas le mien, apparemment.
"Attends, Eren."
Ce dernier, qui est près de la porte, se retourne.
"Tu n'as plus de pantalon. "
Il me lance un regard plein d'incompréhension.
J'attends une réponse. Je veux une réponse.
Il se met à rougir et sourit.
"Tch. Tricheuse. "
Sur ces derniers mots, il s'en va.
Mon cœur se met à battre rapidement. Alors je ne m'étais pas trompé, c'était bien lui !Je me laisse tomber sur le lit, et je me met à rire, rire à gorge déployée. J'entends des ricanements d'Eren juste à côté du mur.
Sérieusement, c'est l'un des moyens les plus ridicules pour avoir une réponse.
Je m'endors, sereine, et le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Ma Vie En Un Regard
Fanfiction"Assise sur un banc, je contemple le vaste ciel, caché par la danse des grandes feuilles oranges attachés à un arbre. Plusieurs de ces derniers longent le parc, nous offrant un spectacle merveilleux. Mais aucun de ces arbres n'as la même taille... E...