Encore un nouveau départ, en même pas une semaine. Je dois vider ma tête et me relancer, sans mon père, cette fois.
Je suis restée trois jours, clouée au lit. La demeure des Arlelt était devenue ma nouvelle maison. (NDA= Je sais que dans la vraie vie, en tant normal, ça ne se passe pas du tout comme ça lorsque l'on a perdu nos parents, mais c'est une fanfiction, alors on s'en fout ^^" )
Des vêtements sont posés sur mon lit. Je les reconnais. Armin m'as dit qu'ils avaient, lui et son grand-père récupérer mes vêtements. Il m'avait confié également que ses parents étaient morts lors d'un accident, et que son grand-père était à sa charge en attendant qu'il soit majeur; il ne m'en avait pas dis plus.
Aujourd'hui, je dois me rendre au lycée. J'avoue avoir le ventre un peu nouée, à l'idée de revoir Eren. Maintenant que j'y pense... J'ai pas fait mon devoir sur la reproduction de la prof d'Svt ! Merde !
"Tout va bien Annie ? S'inquiète-t-il. T'es toute pâle.
-Oui, tout va bien. C'est juste que le devoir sur la reproduction de madame Zoë m'est totalement sorti d'la tête..
-C'est pas un problème ça ! Passe moi ton carnet, je vais demander à mon grand-père de te faire un mot.
-Merci, Armin."Il s'en va, sans un mot de plus. Je me déshabille et enfile les vêtements posés sur mon lit. Je termine de me préparer et me rend au salon pour prendre le petit déjeuner. En à peine 5 jours, je connais déjà la maison des Arlelt par cœur. Mr Arlelt me salue avec un grand sourire bienveillant, et je fais de même, simplement en hochant la tête.
Après m'être fini de me préparer et de déjeuner, nous nous rendons au lycée.
Mon cœur se met à battre, quand j'aperçois Eren près de la grille, accompagné d'une autre fille... Dont j'ignore l'identité. Elle possède des cheveux de jais, des yeux typiquement asiatique, et une beauté sans pareille. Je dois bien avouer que son charme me fait jalouser.
Après quatre heures de cours interminables, c'est enfin l'heure du déjeuner. Des élèves m'invitent à manger avec eux; dont Armin et Eren.
"Alors moi, c'est Connie ! On est dans la même classe !
-Connie springles, c'est bien ça ? Dis-je.
-Non, c'est springer.
-Bwahaha ! Même la nouvelle t'as appelé Springles ! J'vais pas m'en remettre ! S'exclame un élève qui avait un visage plutôt long.
-Jean, ferme-là, merci ! Se défends Connie.
-Mais pourquoi ça t'embête tant, Connie ? C'est trop bon, les Sssss-Pringles ! Dit une fille avec des cheveux châtains attachés en une queue de cheval.
-Pitié Sasha tu vas pas t'y mettre toi aussi ?!Le soit disant dénommé Jean se met à taper sur la table comme un idiot. Tout le monde rit, quant à moi, j'esquisse un sourire.
-Putain les gars Hannes se ramène ! Fermez-là ! S'écrie Eren. "
Tous se met à mettre les mains sur la tête, sauf la fille aux cheveux de jais que j'avais vu ce matin, et commencent à faire sembler de pleurnicher et poussent des cris idiots. J'essaye de me retenir de rire, en me mordant la main, tant bien que mal. Mais c'est quel genre de personne, ça ?
"Sérieux les gars, vous m'faites flipper avec vos conneries là. Calmez-vous sinon vous allez nettoyer tout l'self. Avertit, le sourire aux lèvres, le pion Hannes.
-Heil Hitler ! Balança Connie.
-Bravo, vous avez gagné une location de balais gratuit ! "Tous se retournent vers Connie, le regard menaçant et haineux.
"Putain Connie t'abuses là ! S'enquiert Eren.
-Ça vous apprendra à vous moquer d'mon Family Name, Bitch."Toute la bande se met à prendre les balais et à nettoyer le self, mis à part moi et la fille aux cheveux de jais. Nous nous tenons à l'écart, contre un mur, et nous parlions, de tout et de rien. J'apprends par la suite qu'elle s'appelle Mikasa. Mikasa Ackerman. Elle a des origines Japonaises et Allemande. On s'est d'ailleurs trouvés beaucoup de point commun.
Ce midi-là, aura été l'un des meilleurs de ma vie.
VOUS LISEZ
Ma Vie En Un Regard
Fanfiction"Assise sur un banc, je contemple le vaste ciel, caché par la danse des grandes feuilles oranges attachés à un arbre. Plusieurs de ces derniers longent le parc, nous offrant un spectacle merveilleux. Mais aucun de ces arbres n'as la même taille... E...