Chapitre 4

2.2K 138 86
                                    

Fin de la pause déjeuner

P.D.V Extérieur

Les cours se déroulaient tranquillement, calmement, si ce n'est le fait que Katsuki fusille Shoto du regard, ce dernier observant Izuku d'un œil attentif. Ochako, qui avait remarqué ce manège se posa des questions sur la relation entre ces trois là. Elle espérait surtout... Du YAOI !!! Et c'est alors le regard joyeux qu'elle recommença à écouter le cours.

Pendant ce temps, chez les Midoriya

P.D.V Inko

Izuku m'inquiète... Je dois sûrement me faire de fausses idées... Il faut que je me reprenne. Je vais faire un brin de ménage, ça me détendra ! Je vais commencer par la chambre de Izuku. All Might. All Might. All Might. Je rigole doucement, l'obsession de Izuku pour ce héros dépasse l'entendement ! Je vais commencer par vider sa poubelle. Quand je la ramasse de sous son bureau, je vois alors dedans des bandages ensanglantés.

_Izuku... Qu'est-ce que c'est que ça ?

Retour à Yuei

P.D.V Izuku

Super, on a cours avec All Might !C'est mon cours préféré. Mais il y a un problème : il faut mettre nos costumes, et donc se changer. D'habitude, quand on a cours avec All Might, je met un bandage autour de mon bras, prétextant une mauvaise chute où des excuses du même genre. J'avais oublié qu'on avait ce cours aujourd'hui, je n'ai donc pas mis de bandage. Comment vais-je faire ?
Nous sommes dans les vestiaires. J'attend que tout le monde ai fini avant de me changer. Shoto est resté, pour ne pas me laisser seul, mais cela ne dérange pas trop, il est déjà au courant. Je m'habille rapidement une fois les autres partis.
Puisque les autres ont pris leur temps pour se changer, je n'ai pas eu assez de temps. All Might me fixe, le regard interrogateur.

_Jeune Midoriya, qu'as tu donc à arriver en retard, aujourd'hui ?

_Oh j'ai, euh... du aller aux toilettes !

_Mmm, je vois, et toi Todoroki ?

_Je l'attendait.

Je devrais faire attention à ne plus arriver en retard, à force, les autres vont trouver ça louche.

P.D.V Katsuki

Euh... Mais putain de merde !!! Le glaçon suit Deku jusqu'aux chiottes ! Aux chiottes, putain ! Nan mais, c'est quoi ce délire ?!? Bientôt, double-face dormira chez Deku, et puis même, dans son lit ! Rien que de les imaginer comme ça... Je plaindrait presque Shoto pour ce que je lui ferai subir... Et Deku... Bizarrement, l'idée de faire du mal à ce maudit nerd me répugne... Mais il m'arrive quoi en ce moment, putain ! La dernière fois, je parlais de jalousie, bien que j'ai tout de suite repoussé cette idée, et maintenant je perds mon esprit de combativité face à ce pleurnichard. Putain...

P.D.V Shoto

Je sens le regard meurtrier de Katsuki dans mon dos, et franchement, je n'ai qu'un mot à dire... Ja~lou~sie ! Ça se voyait à cent kilomètres heures, et à part moi, j'ai l'impression que personne n'a compris...C'est pourtant évident... Midoriya aime Katsuki, qui l'aime lui aussi, mais est trop borné pour s'en rendre compte... Soudain j'ai un déclic. Et si la cause de la dépression de Midoriya était Katsuki ?

Nous entrons dans la partie bonus de ce chapitre, qui ne fera en rien avancer l'histoire, vous pouvez donc la passer.

P.D.V Ochako

Yaoi. Yaoi. Yaoi. Amitié. Amour. Mort. Yaoi. Yaoi. Yaoi. Vie. Camarades. Études. Alter. Yaoi.
Mission n°1 : mettre en couple deux garçons de la classe, voilà mon objectif ! * détermination *

P.D.V  Mineta

Sexe. Sexe. Filles. Filles. Filles. Plaire. Alter. Sexe. Filles. Mater. Culottes. Filles. Plaire.
J'ai envie de peloter la poitrine de Momo !

P.D.V Yuga

Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Alter. Scintiller. Briller. Se la jouer. Je suis le meilleur. Miroir. Moi.
Je suis trop classe ! Hahahahaha !

Un rêve ? Où un cauchemar ?... [ KatsuDeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant