Chapitre 7

2.2K 131 60
                                    


P.D.V Katsuki

Je l'avais fais. J'avais fais ma déclaration à Deku. Pourquoi ?!? Pourquoi a t-il fallut que je ne réalise mes sentiments que lorsque j'avais vu les plaies de ce maudit nerd... Si je l'avais réalisé plus tôt, si je m'étais déclaré plus tôt, on en serait peut-être pas là aujourd'hui, Deku n'aurait pas autant souffert. Il serait plus heureux. Il a raison, je ne suis qu'un crétin... Mais je l'aime, et ça, on ne me l'enlevera pas. Je veux être là pour le soutenir, le réconforter et le rendre heureux. Je ne veux plus qu'il souffre par ma faute, ce que je lui ai fait endurer... J'ai envie de me frapper moi-même. C'est d'ailleurs ce que je fis.

_Deku, je sais que j'ai été odieux, et méprisable... Mais je t'en supplie, pardonne moi. Je voudrais juste que tu me laisses t'aimer. Si tu ne veux pas me pardonner, je comprendrais. Mais saches que je t'aimerais toujours et que je ne te laisserais plus souffrir.

_Ka-Kachan... je-je... je te pardonne. J'ai toujours cru que tu ne m'aimerais jamais. Alors si ce n'est pas un rêve... Je veux rester à jamais près de toi... Je veux pouvoir t'aimer sans être rejeté...

_Deku... Tu te mutilais, c'est ça ? Promet moi d'arrêter...

_Je te promet, Katchan.

P.D.V Izuku

Après ces mots, Katchan me prit la main et me raccompagna chez moi. Il repartit chez lui ensuite. J'eus alors une loooongue discussion avec ma mère. Elle me priva de sortie jusqu'à la fin de l'année, vérifia toutes mes poches et fouilla dans toute ma chambre et récupéra toutes mes lames et enfin, elle me fis un long discours et me dit qu'elle allait me faire voir un psychologue. Super... Mais je la comprend. J'ai ce que je mérite.
Mais bon, c'est pas le tout, mais moi, je suis fatigué... À peine allongé sur mon lit que je m'endormis. La journée de demain risque d'être longue...

Le lendemain

Je suis près de la porte de notre salle de classe, attendant Katchan. Il est là ! Je cours alors dans sa direction.

_Salut Katchan !

_Salut le nerd.

Les autres sont interloqués. Kirishima s'approche de Katchan et pose sa main sur son front.

_Tu n'aurais pas de la fièvre par hasard ?

Katchan lui donne une explosion en pleine face, l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce.

_JE VAIS TRÈS BIEN !

Ochako s'approche de nous et me tire par le bras dans un coin. Elle me demande alors :

_Pourquoi Bakugo est-il aussi... disons moins... brutal, avec toi ?

_Et bien...

Je regarde Katchan du coin de l'oeil et il hoche la tête en signe de consentement.

_Disons que l'on est... en couple...

_EN COUPLE !?!

Tout le monde se retourne vers nous, puis nous dévisagent Katchan et moi à tour de rôle.

_Izuku, Izuku... IZUKU !

P.D.V ?????

Je me réveille alors. Quel étrange rêve... Ma mère me secoue les épaules pour que je me réveille.

_Mon chéri, tu vas être en retard, dépêche toi !

Enregistrement des informations... En retard... EN RETARD !!!
Je me lève de mon lit en quatrième vitesse, pousse ma mère en dehors de ma chambre et je m'habille et me lave les dents à une vitesse hallucinante.
Une fois prêt, je part directement de chez moi sans prendre de petit déjeuner. Je cours vers le lycée, et je vois devant la grille mon petit ami qui m'attend.

_Pourquoi t'es en retard, ça m'as fait chier de t'attendre, moi !

_Désolé, j'ai fait un rêve bizarre et j'ai eu du mal à me réveiller...

_Un rêve bizarre ?

_Ouais, en gros j'étais dépressif et je me mutilais, j'étais follement amoureux de toi...

Je lui raconta ainsi mon " rêve ".

_À part le fait que tu sois follement amoureux de moi, le reste est, tu as raison, vraiment étrange... Mais ce n'es qu'un rêve...

_Oui, tu as raison, mais dépêchons nous, on est en retard !

On couru vers la salle de classe, nous préparant à se faire prendre un savon par le prof. Nous rions. Nous étions heureux, et ça, ça n'était pas près de changer.

~ Fíñ

Un rêve ? Où un cauchemar ?... [ KatsuDeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant