P.D.V ExtérieurÀ la fin du cours, Shoto était encore en pleine réflexion concernant le petit vert. Ce dernier, attendant une nouvelle fois que les autres ai fini de se changer, ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil sur le corps musclé de Katsuki. Une fois qu'il eu fini de se changer, Izuku, commença le chemin vers chez lui accompagné d'un bicolore peu bavard. Il tenta d'engager la conversation, si il devaient rentrer chez eux et aller au lycée ensemble, il ne voulait pas de cette ambiance pesante.
_Alors, euh... Shoto... Il fait froid aujourd'hui, n'es-ce pas ?
_Nous sommes en hiver, c'est normal. J'espère que tu ne continues pas de le faire chez toi.
_Et bien... ma mère était à la maison quand je suis rentré...
_Je vois.
En vérité, hier soir, il se sentait... Bizarre... Il voulait juste dormir. C'était donc ce qu'il avait fait après avoir mangé et s'être lavé. Sans vraiment penser à se scarifier. Que sa mère soit là où pas.
Arrivé devant la porte d'Izuku, Shoto le laissa après lui avoir dit au revoir par un petit signe de la main.P.D.V Izuku
Enfin rentré ! J'ai envie de le faire...Mais à peine le pied posé dans le couloir que ma mère vint se mettre devant moi, les bras croisés.
_Izuku, d'où viennent ces bandages ensanglantés ?!?
_Je te l'ai déjà dit, maman, c'est à cause des blessures que j'ai en cours...
_Je ne te crois pas. Tu ne peut pas perdre autant de sang en une journée pour juste un cours ! Je veux les voir moi, ces fameuses " blessures ". Dit-elle d'un ton sec.
Je suis mal, là... Si je lui montre elles se doutera de quelque chose, les plaies n'étant que sur les bras... Mais si je ne lui montre pas, elle trouvera ça d'autant plus suspect... Que faire ? Que quelqu'un m'aide...
P.D.V Katsuki
M'énerve ce nerd ! Il a oublié un de ses cahiers en classe, et je sais pas pourquoi, j'ai eu l'intuition que je devais lui rendre. Voilà comment je me suis retrouvé devant chez lui, comme un con.
_* Je me demande toujours ce que je fous là... Pourquoi j'suis venu juste pour rendre un cahier à tête de brocolis... Il aurait pu le récupérer demain, ce foutu cahier ! *
Toujours énervé, je pris tout de même l'initiative de toquer ( mettre un coup ) à la porte, autant se débarrasser vite fais de cette " corvée "...
P.D.V Izuku
J'entendis soudain un coup à la porte. Miracle...? Qui que soit la personne derrière cette porte, je la remercie ! Je soupire de soulagement.
Ma mère se dépêche d'aller ouvrir, me laissant tranquille. Elle ouvre la porte, et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le visage de la personne derrière...
Quoi !!! Mais qu'est-ce que Katchan fait ici ?!? Il dit à ma mère que j'avais oublié un cahier au lycée. C'est vraiment bizarre... C'est pas le genre de Katchan de venir chez les gens juste pour rapporter un cahier... Surtout pour moi.
Ma mère invite Katchan à rentrer et lui donne un verre d'eau._Katsuki, tu tombes bien, je parlais de quelque chose avec Izuku, et j'avais quelques questions à te poser !
Je pâlis brusquement.
_Katsuki, durant vos entraînements à Yuei, êtes vous blessé ?
_Bah oui, mais c'est jamais trop grave, et puis il y a Recovery Girl.
_C'est bien ce que je pensais...
_Euh... Madame Midoriya, sans vouloir m'imposer, pourquoi me poser vous ces questions ?
_Et bien figure toi que quand j'ai voulu nettoyer la chambre d'Izuku, j'ai trouvé des bandages ensanglantés dans sa poubelle. Quand j'ai questionné Izuku, il m'a dit que c'était à cause des blessures qu'il avait eu en cours. Je n'était sûre de rien, mais maintenant, j'en est la certitude : Izuku me ment.
P.D.V Katsuki
Bandages ensanglantés... Dans la chambre de Deku... Je dois savoir. Savoir ce qu'il se passe ! Et bien que ça peut paraître étonnant, je suis inquiet pour le nerd. Très inquiet. Je le questionne du regard. Il est tout pâle. Sa mère à les yeux posé sur lui, attendant une réponse.
_Izuku, laisse moi vérifier tes blessures. Dit-elle fermement, bien qu'inquiète.
Elle commence par remonter les manches du nerd, qui essaie de se défaire de l'emprise de sa mère.
Nous voyons en même temps les plaies sur les bras de Deku.
Dites moi que je rêve...
VOUS LISEZ
Un rêve ? Où un cauchemar ?... [ KatsuDeku ]
FanficEt si le harcèlement quotidien que faisait subir Katsuki à Izuku l'avait plus affecté que tout le monde le pensais ? Et si encore aujourd'hui tout ce qu'il montrait aux autres était un faux sourire ? Et si... Les sentiments décident de s'en mêler ? ...