1.

1.3K 146 5
                                    

Bienvenue sur la planète terre...

Tes yeux s'ouvrent et tu réalises que tu te réveilles dans une toute nouvelle merde.
Des nouveaux médecins,des nouveaux fils branchés sur ton corps,des nouveaux problèmes...
Tu comprends pas ce qui se passe et tu ne veux même pas comprendre tellement t'es fatigué de cette vie.

On te pose un million de questions au point que t'as envie de répondre avec des questions pour les mélanger encore plus.

T'as envie de tirer tous ses fils et de courir sans arrêter sauf que qu'il y a ce plâtre sur ta jambe et un autre sur ton bras.

T'as mal partout et tu abandonnes parce qu'il y a rien ni personne qui vaut la peine de rester debout.

[...]

-Wesh kho

J'ouvre un oeil à la fois et je vois ce con de Azhar.

Il me donne de l'eau et à voir sa tête j'ai qu'une envie c'est que de rigoler.

-Je t'ai manqué ou quoi?

-Nan t'inquiète,dit-il en riant.Mais j'en connais moi des gens à qui t'a manqué...

-Qui?Papa et Mama?

-Nan,ta petite femme  tu lui as manqué

Je le regarde confus.

-Qui ça?

-...

-Ahhh oui! Yousra? Elle est où d'ailleurs? Elle joue encore avec ses barbies à la maison ?

Il me regarde bizarrement et me dit:Euhh ouais,elle est resté à la maison avec tanti.

-T'es pas venu avec Sofia? D'habitude elle te suis partout cette folle

Il commence à rire.

-Non ,je l'ai laissé

-C'est mieux quand on a personne Az,on attend personne et personne nous attends

Il reçoit un message sur son téléphone et me regarde encore une fois longuement.

-Je reviens,tu veux un truc?

-Non ça va

Il part et je regarde le plafond.

J'entend et je vois la poignée de la porte tourner et puis s'arrêter...

Comment j'ai rencontré ta mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant