Et puis deux jours plus tard,Seif est venu me voir et m'a dit qu'une bénévole d'hôpital allait venir m'aider quatre fois par semaine.
J'avais toujours pensé d'une certaine manière dans ma vie.
À mes yeux si ce n'était pas logique et bien ça n'a faisait aucun sens,donc je n'y croyais pas.Les sous chanceux,les portes bonheur,les portes poisses ,les miracles,le coup de foudre...
J'avais battit ma vie de manière à toujours me concentrer mes buts et rien d'autre.Sans jamais regarder autre chose.
Les relations amoureuses j'y croyais pas plus que ça.
Il vous ait déjà arrivé d'être en rendez-vous à quelqu'un et tout ce que la personne devant vous vous dit ne vous intéresse pas ,mais pas du tout?
Vous n'êtes pas fous.
C'est ce qui m'arrivait chaque fois.
Je ne connectais pas avec elles,on se comprenais pas et je trouvais toutes ses filles imbéciles, pas intéressantes ou juste pas faites pour moi.
Elles avaient rien à raconter.
J'étais mieux tout seul.
En après-midi,j'essayais de m'endormir et j'ai senti une présence près de moi.J'ai tourné ma tête et il y avait une fille dos à moi.Et puis elle s'est retourné et j'ai vu ses yeux éclairés par le soleil.
Y'avait rien à dire,elle était magnifique .
Ce qui m'est venu à l'esprit c'est heureusement qu'à cet instant précis la vie n'était pas un jeu vidéo de guerre parce qu'elle aurait pu entendre le coeur du joueur principal,moi,battre la chamade comme s'il venait de se faire tirer dessus par dix soldats.
Ensuite,l'hôpital m'a fait un beau cadeau qui s'appelle la honte parce que même si j'étais pas dans un jeu vidéo,j'étais branché sur des tas de machines et tout le monde,j'ai bien dis tout le monde pouvait entendre la vitesse de poul.
Oh putain arrête de battre comme ça,qu'est ce qui te prends?
Ses yeux sont devenus grands et ronds.
-Comment vous vous sentez? Je vais alerter le médecin par précaution.
J'osais rien dire parce que je préférais qu'elle croit que j'ai un malaise plutôt qu'elle comprenne que enfin... je ne savais pas même pas ce qui se passait non plus.
Et elle posa sa main sur mon bras moins de cinq secondes qui m'ont permis de voir sa main.
Comme je l'ai dis plus tôt,je trouvais toutes ses filles imbéciles, pas intéressantes ou juste pas faites pour moi et elle c'est bien pour ça qu'elle avait une bague au doigt.
VOUS LISEZ
Comment j'ai rencontré ta mère
RomanceQuand Reda perd complètement la mémoire,il demeure hospitalisé pendant plusieurs semaines essayant de guérir et de se souvenir.Une belle bénévole a peut être le remède à ses problèmes.