De ElsaQueen_
Note global : 14/20
Outre le fait que ton histoire est très courte, elle reste néanmoins intéressante.
Ton style d'écriture est franchement pas mal, simple, efficace avec une pointe d'humour cynique, le parfait mélange à vrai dire !
Je vais te donner un grand conseil, tes chapitres sont trop courts, il faut que tu en assemble (Le chapitre 1, 2 et 3 en un seul chapitre).
Aussi, pour que ce soit plus esthétique, je te conseille de faire des paragraphes.
Sinon pour l'instant l'histoire en elle même est intéressante, j'aime bien ton personnage principal, même si il est encore trop tôt pour pouvoir réellement le dire.
Je n'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter car comme je l'ai déjà dit, ton livre est très court.
Pour que ton histoire marche, il faut aussi que tu publies souvent (ne l'oublie pas c'est très important) au moins une fois par semaine je dirais !
VERDICT : Continue sur ce chemin, car pour l'instant, tu empruntes le bon. Garde ton humour cynique, et écrit plus de détails pour qu'on soit plus plongé dans l'histoire.
INTERVIEW de l'auteur :
Question 1 - Comment as tu découvert Wattpad ?
Il me semble que c'était grâce à une amie.
Question 2 - Comment l'inspiration pour cette histoire t'es t'elle venue ?
C'était en cours de math et le prof nous avait parlé du club des 27 (oui aucun rapport avec un cours de math mais bon) ces chanteurs de rock mort à 27 ans. Et j'avais commencé à imaginer cette histoire à partir de ça.
Question 3 - Au quel de tes personnages t'identifies tu le plus ?
Je ne m'identifie pas vraiment à mes personnages parce qu'ils ne sont pas développés et que ça fait longtemps que je n'ai pas continué cette histoire.
Merci à l'auteur ElsaQueen_ !
___
On se retrouve pour la critique de « INDEFINICIOUS » !Bisous à tous ! 😘
Mathilde 🌹