De Dunoirdans
Note global : 14,5
Malgré quelques petites fautes d'orthographe et de ponctuation, j'adore la façon dont tu écris !
Ton style d'écriture fait partie de ceux que j'appelle « simple mais efficace », je n'ai rien à redire là dessus.
Mes conseils que j'ai à te donner serait tout d'abord de faire des chapitres plus longs avec plus de détails.
Ensuite tu devrais aussi écrire les pensées de ton héroïne Mathilda, histoire d'approfondir ce personnage.
Tu devrais aussi écrire plus d'action et faire en sorte que les choses ne traînent pas trop.
Aussi, essaye d'écrire toutes les semaines, c'est grâce à ça que tu pourras avoir plus de vues.
VERDICT : Je trouve pour l'instant ton histoire pas mal, mais tu devrais appliquer les conseils que je t'ai donné. Sinon, ne change pas ton style d'écriture, il est parfait !
INTERVIEW de l'auteur :
Question 1 - Comment as tu découvert Wattpad ?
J'ai découvert Wattpad à cause d'une amie. Elle détestait la lecture. Mais quelques semaines après avoir installer une application sur son portable, elle y était tellement accroché que ça en devenait intriguant. Alors je lui est demandé le nom de cette appli et elle m'a dit que c'était Wattpad. Au début je croyais que c'était une blague car là voir lire était très rare. Curieuse, j'ai téléchargé l'appli et en fin de compte j'ai adoré !
Question 2 - Comment l'inspiration t'es t'elle venue pour ce roman ?
Je ne sais pas trop... J'adore les personnages sombres et mon imagination - parfois étrange - y est sûrement pour quelque chose.
Question 3 - Au quel de tes personnages t'identifies tu le plus ?
Aucun pour l'instant. La méchanceté et la naïveté ne le définissent pas vraiment.
Merci à l'auteur Dunoirdans pour cette interview !
___Je voulais m'excuser pour le retard, mais avec la reprise des cours, je vais moins sur Wattpad...
Sur ce à bientôt pour la critique de «A.L.I.E.N » !
Bisous tout le monde 😘
Mathilde 🌹