Une A.R.M.Y

742 34 8
                                    

Salut !Je suis Océane !Une jeune femme de 19 ans ayant la vie qu'elle souhaitait : je suis professeur d'art plastique,et selon mes élèves,la prof la plus sympa du collège ! J'ai plusieurs passion,comme l'art en général même si je suis plus spécialisée dans la danse,la musique et le dessin.

En parlant de musique,j'adore un style bien particulier : La Kpop.

J'ai toujours adoré la musique,elle qui grâce au son,peut te faire voyager dans tous les pays du monde.Dont la Corée.Les groupes de ce pays sont particulièrement géniaux,mais un a plus retenu mon attention que les autres : BTS.

Ce groupe peut faire des musiques entraînantes comme DNA,Not Today ou Go Go comme des chansons racontant une histoire,comme the last de Min Yoon-Gi,qui décrit son dur passé.

Je n'ai jamais vraiment aimé le rap,hormis ceux des BTS,et surtout celui de Suga.Il m'a fait découvrir que le Rap n'étais pas qu'un truc idiot chanté par des incompétents qui utilise trop d'autotune et ne travaillent pas leurs musiques.Le rap français c'est ça : tu fais un rythme qui dure 10 sec,tu le rejoue en boucle,tu parle au dessus et PAF ça fait une «chanson» qui sera vendue par millier dans des albums contenant des musiques qui raconte toutes la même chose et faites de la même manière...Après qui suis-je pour juger ?

C'est bien ça mon plus gros défaut : je me croit au dessus de tout le monde.Eh oui !Je ne peux pas être parfaite !Mais j'assume mes défauts même si parfois,ils blessent mes amis...

Justement,j'ai une amie,ma meilleure amie !Elle aussi est une A.R.M.Y !Sauf que contrairement à moi,elle est complètement hystérique dès qu'elle voit la face «trop choupi kawaii» d'un BTS. Ça va faire 13 ans qu'on se connais et qu'on ne c'est jamais quittées !On fait tout ensemble !

Je vit une vie normale et j'en suis heureuse.Et je ne me doutais encore de rien...

~•Partie de L'auteur•~

Salut !Je suis YukiTheArmy !Celle qui écrit ce truc que j'appelle FanFiction !Je suis quelqu'un qui apparemment se sous estime beaucoup...Surtout sur mes histoires !Alors je me suis inscrite sur Wattpad !Je n'ai que 13 ans donc soyez sympa svp...Et donnez moi des critiques négatives comme positives pour m'aider à accomplir mon rêve : être comme Océane tout simplement !Juste,qui a réussi a être l'auteur d'un livre qui est lu et apprécié...C'est un de mes plus grands rêves !

Sur ce je vous dis au revoir et je vous remercie d'avoir lu !Je publierais la suite bientôt !

Fugitif [FanFiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant