Les faire comprendre...

470 27 3
                                    

~•PDV de Suga•~

C'est tellement compliqué d'annoncer ce genre de choses...Plus compliquées que l'amour ou je ne sais quoi.Tout le monde fixaient Océane, croyant à une déclaration...Mais c'était pas tout à fait ça...Mais comment leur faire deviner ? Leur faire deviner ce que je voulais ? J'ai envie de mieux connaître Océane,mais surtout de la remercier,la remercier de m'avoir supporté durant cette semaine et d'avoir fait son possible pour ne pas me livrer au manager,qui se révélait être plus gentils que prévu et que j'aurais dû être plus communicatif...

Jimin : Pourquoi tu veux rester ?
Suga : J-Je...Hum...
V : Tu aime Océane ?
Suga : Q-Quoi !? Non !!

Alors pourquoi je rougit !?Foutues émotions ! Océane me fixait en plus...Comme le reste des personnes présente dans la pièce...

??? : MIN YOON-GI JE SUIS LÀ POUR TE SAUVER !!

Je me retourna et vit l'autre folle...Elle me vit également...Tout comme les autres.

Suga : Fuyez...Surtout toi Jimin.
Jimin : Pourquoi ?
Suga : Fui !
Jimin : Mais pour- !!

Elle s'était jetée sur lui et l'étranglait aussi ! Je ne savais pas quoi faire mais je tenta d'éloigner la folle.

Océane : Koame !Tu crois vraiment qu'ils vont t'apprécier si tu menace de les tuer ?
Jimin : Hugh- écoute Océ-aaahrg !

Il n'arrivait même plus à parler !! Je commençais à paniquer mais ne pouvant rien faire de plus, je ne pouvais que contempler la scène, pétrifié.

~•PDV de Koame•~

Je savais que je lui faisait mal mais je ne pouvais lâcher Jimin...C'était pas mon bias, mais presque ! Et puis Suga me déteste alors je prend une autre proie !Je resserra mon étreinte et d'un coup,mon prisonnier tressailli avant de ne plus bouger,ne plus se plaindre,ne plus suffoquer. Qu'ai-je fait !?

~•PDV de Jimin•~

Je manquais d'air,je ne tiendrais plus très longtemps ! Je me débattais de toutes mes forces mais rien n'y fit : elle ne me lâchait pas ! Un énorme spasme me secoua puis plus rien, du noir,juste les cris de détresse de mes camarades et Océane qui hurlait sur Koame en pleurant.

~•PDV d'Océane•~

Océane : J'appelle les Pompiers ?Ou bien les flics !? Tu te rend compte de ce que tu viens de faire !?
Koame : M-Mais...
Océane : Tais toi !

Je saisi mon téléphone et appelle le 18.Je pris une voix exprimant la détresse et le désespoir pour leur expliquer la situation : c'est toujours pratique le théâtre !

~•PDV de Koame•~

Jimin...Qu'est-ce que je t'ai fait ?Pourquoi tu ne bouge plus ?

Je me suis isolée dans la chambre d'Océane et je me suis mise à pleurer.Cette foutue folie s'arrêtera telle un jour ?Je releva mes manches et fit apparaître des bras rayés d'une multitude de coupures plus profondes les Une que les autres.Je voulais tout stopper.Je ne pas savais que Kooki me regardait derrière la serrure de la pièce.

Kook (anglais): Hum...Hey ?

Il était entré dans la pièce et me regardait longuement.

Koame (anglais): Oui bien sûr !Je viens d'étrangler une de mes idoles préféré mais oui je vais HYPER bien !
Kook : Hum...Mais c'est pas vraiment toi qui... qui a...«endormi » Jimin non ?
Koame : Si...J'ai des problèmes mentaux suite au divorce de mes parents et ça me pose problème...Je ne sais pas contrôler mes faits et gestes et les conséquences sont horribles...
Kook : Tu sais nous on peux t'apprendre à te contrôler !On a bien aidé Suga pour sa phobie !
Koame : Mais c'est pas pareil !
Kook : Peut être mais ils comprendront et feront leur possible pour t'aider !

Je fixais Kooki,qui s'était assis auprès de moi. Je me retenais de me jeter sur lui et c'était plutôt dur.Il le sentais et gardait ses distances.

Kook : Si tu leur explique la situation,ils comprendront.Je les connais !
Koame : j'ai tué Jimin !
Kook : il ne va pas mourir les pompier sont arrivés à temps.
Koame : et s'ils me retrouvent ? S'ils apprennent que c'est moi qui l'ai étranglé ?

Un silence s'installa...Puis Jungkook répondit :

Kook : Hum...On fera tout pour te protéger !En tout cas,moi oui.Et je suppose qu'Océane aussi non ?
Koame : Ce ne sera pas suffisant...
Kook : Bon...On va voir les autres ?

J'hocha faiblement la tête de haut en bas et me releva en regardant mes pieds.Kook les rejoints et je le suivait lentement. Je m'arrête devant la porte, cachée des autres,un moment.

Kook : Ce n'est pas de sa faute si elle est comme ça : elle en souffre même !
Océane : Je sais qu'elle a des problèmes mentaux...mais à en provoquer un évanouissement...
Kook : On ne peux pas se contrôler dans ce genre de situation ! Mais on peux se faire aider non ?
Suga : ELLE A FAILLI BUTER JIMIN ET TU LA DÉFEND !?

La voix de Yoon-Gi résonna dans ma tête.Il avait raison :

Je ne suis qu'un monstre...

~•PDV de Suga•~

A nouveau, je ne parvenais pas à contrôler ma colère...Et encore une fois, j'ai dû blesser quelqu'un... Jimin,est tu toujours vivant ?

Une larme coula le long de ma joue.S'il perdait la vie,jamais je ne lui pardonnerai !RM essayait de me calmer, les autres ne parlaient pas. L'atmosphère était oppressante.

Koame entra, les larmes la rendant encore plus flippante. Elle nous fixaient,on ne pouvait déterminer si elle était enragée ou triste. Cette folle avait dû m'entendre.

Koame : Yoon-Gi..?
Suga : ...

Je refusais de l'écouter

Koame : J-Je suis un monstre pour toi non ?
Suga : T'es pire qu'un monstre !
Koame : Et les monstres...Ils doivent mourir non ?

Elle quitta l'appartement en courant, Océane se mit aussitôt à sa poursuite, Jungkook également.Moi, je ne savais pas quoi faire, comme d'habitude.Mais RM m'entraîna avec lui pour la poursuivre.

~•PDV d'Océane•~

Océane : Koame !Koame attend !

Jimin c'était déjà suffisant ! Je n'étais pas prête à un nouvel incident, elle était en train de monter sur le toit du plus haut immeuble du coin.

Océane : Koame non !

Elle y était arrivée et elle s'apprêtait à sauter.Je la saisie et la propulsa en arrière mais dans mon élan, je perdit l'équilibre,et tomba à sa place. La dernière chose que je vit fut le visage horrifié de tout les passant dont les autres BTS, ma meilleure amie et surtout, Min Yoon-Gi.

~•Auteur•~

Jimin et Océane vont-ils survivre ?

On verra.

Et que voulais dire Suga ?

Vous ne le savez toujours pas.

Fugitif [FanFiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant