La folle

526 30 9
                                    

~•PDV d'Océane•~

En rentrant du collège,j'ai entendu une discussion entre Suga et quelqu'un qui doit sûrement être un BTS vu qu'il parlait Coréen.Il pleurait aussi. Dès qu'il eût raccroché j'entra dans la chambre.

-Tout va bien Yoon-gi ? L'interrogeais-je

-Oui.Répondit-il simplement

-Hum...D'accord...Au fait,demain,ma meilleure amie viens et...Il se pourrait que ce soit une A.R.M.Y un peu tarée sur les bords dont tu est le bias...

Il prit une tête apeurée

-Une A.R.M.Y folle ? Me questionna l'idole en me faisant de grands yeux ronds

-E-En quelques sorte...Murmurais-je

La soirée se passa plutôt normalement -Juste le fait que Suga était la et que ça m'oppressait de savoir qu'une star était chez moi-et la nuit passa vite.

~•PDV de Suga•~

J'ai pas dormi de la nuit

~•PDV d'Océane•~

Le lendemain,je m'entraîna à danser la chorégraphie de Blood Sweat & Tears.A la fin de la chanson,les applaudissements de Suga me firent sursauter : depuis quand il était là !?

Puis vint l'heure où elle arriva.Suga voulut se cacher mais elle arriva juste à temps.Elle fut un énorme cri perçant et sauta sur Suga en l'étranglant presque.Il poussa un gémissement mais elle ne lâcha pas prise.Je tenta de l'éloigner sans succès.Puis je la fit tomber en retenant Suga et en lui fauchant les jambes.

-Ça va Yoon-gi ?Lui demandais-je

-O-Oui...Répondit-il faiblement,la voix étouffée

-Il parle français !?Hurla mon amie

-Un peu,il connaît les bases.Lui expliquais-Je.

Elle repoussa un crie perçant et Suga dût se boucher les oreilles pour ne pas souffrir.Elle manqua de s'évanouir

-Tu ne peux pas te calmer un peu !?Hurlais-je

Elle se calma direct !Elle compris qu'elle était un peu trop fofolle.Elle s'excusa pendant 10 bonnes minutes puis lui posa une multitude de question que je lui avait déjà posé. Son téléphone sonna : on pouvait lire sur son téléphone : « RM »

Mon amie voulut décrocher à sa place pour pouvoir parler à Namjoon mais je la retint.

~•PDV de Suga•~

Merci RM !Tu me sauve la vie !

Je m'éclipsa dans une autre pièce pour décrocher à mon ami.

RM : Suga ?On a un problème.
Suga : C'est quoi ?

Il semblait inquiet et déçu

RM : Le manager nous a entendu,hier.

Je me décomposa à l'annonce de RM.Il était à ma recherche...

RM : Je suis vraiment désolé !Mais du coup on prévoit de tous venir en France !On pourrait se croiser !
Suga : Cool...Je suppose...
RM : Je...Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?
Suga : Rien pour le moment...

On discuta encore un peu avant de raccrocher.Lui parler me fait du bien,beaucoup de bien...Mais il manque les autres...Les autres BTS.Namjoon a prévu de tous les réunir demain et qu'il me rappèlerait et qu'on se parlerait tous.

Je retourna dans le salon,l'air dépité.Mon hôte -qui s'appelait Océane d'ailleurs je l'ai appris ce matin-Le regards avec des yeux tristes :

-Que s'est-il passé ?Me demanda t'elle

Je lui expliqua tout,elle prit une miné terrifiée,son amie,quand à elle,ne pensais qu'à nous voir,les 7 BTS, en France.

Mais on savais tous que si je me faisais attraper, je ne ferais plus parti des BTS...

~•Auteur•~

Hey !Oui j'écris beaucoup aujourd'hui mais c'est parce que j'ai rien d'autre à faire et que j'ai beaucoup d'inspiration.Ma meilleure amie est très exagérée,mais elle est vraiment fan des BTS au point de littéralement péter un cable xD
J'espère que la FanFiction vous plaît en tout cas !bye !

Fugitif [FanFiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant