Trop facilement terminé

450 23 0
                                    

~•PDV de Suga•~

En voyant le manager,j'ai cru que mon voyage en France allait s'achever,et au passage, toute l'histoire avec Océane. Son amie n'a fait qu'aggraver les choses.Je suis là, écoutant le rythme cardiaque de Jimin et Océane, qui on volontairement été mis dans la même chambre d'hôpital. Mon camarade allait s'en sortir, mais pour Océane, rien n'était sûr. Koame est dans le pire de ses états et moi, j'ai également envie que tout finisse bien. Mais comment ?

??? : Monsieur, nous allons prendre Océane.
Suga : D-D'accord...

Le médecin emmena mon amie en salle d'opération et moi,je restait là, face à Jimin.Les minutes passèrent et d'un coup,un bruit : il avait bougé.

Suga : Jimin ?
Jimin : ...

Je me leva et me rapprocha du lit : il avait ouvert les yeux.

Suga : Jimin tu est réveillé ?

D'un coup,il me lança son regard flippant. Je sursauta d'abord puis me mît à rire.

Suga : Tu m'a fait peur idiot !
Jimin : Je suis où ?
Suga : A l'hôpital...
Jimin : et elle,elle est où ?
Suga : Elle a voulu se suicider en sautant d'un toit, Océane la repoussée et elle est tombée à sa place...

Il faillait le mettre au courant.Il me regarda, choqué.

Jimin : Tu veux dire qu'elle...
Suga : J'en sais rien.Elle est entre la vie et la mort en tout cas.

Un médecin entra et remarqua que Jimin était réveillé.Puis il se retourna vers moi et, avec une mine sombre, me dit :

~•PDV de Koame•~

Je revoyais Océane tomber, encore et encore. Elle qui m'a tant aidé, le seul moyen que j'ai eu pour la remercier était de la tuer. BRAVO KOAME ! Je pleurais depuis déjà 3 heures mais rien ne pouvait me calmer. Pas même ma lame. D'ailleurs, mes deux bras étaient ensanglantés. Quelqu'un toqua à ma porte, mais je ne bougea pas. La porte s'ouvrit et Jungkook entra.

Kook : Koame ?Koame mais qu'est-ce que tu t'es fait !?

Il prit un désinfectant dans ma pharmacie et voulut me soigner mais je me débattait. Pas que je refusais qu'un BTS prenne soin de moi, mais que je voulais mourir lentement et dans la plus grande des souffrances.

Koame : laisse moi !Laisse moi mourir !
Kook : Je ne laisserais jamais quelqu'un se torturer et mourir alors que je peux l'aider !
Koame : écoute ce qu'a dit Suga hier ! Va plutôt voir Jimin !
Kook : Jimin est déjà surveillé par Yoon-Gi. Laisse toi faire.

Je voulu me débattre mais il finit par me bloquer. Comment ? Aucune idée. Je sais juste que j'étais paralysée.Il désinfecta mes coupures puis prit des bandages pour enrouler mes bras. Il prit ma lame et la glissa dans sa poche.

Kook : arrête ça. Même le pire des Démons peux s'accorder en nos cœurs ,une place pour le pardon.

Je le fixais,ne pouvant toujours pas bouger. Il soupire et s'assit sur mon canapé, me fixant encore. Il avait un air triste et désespéré. D'un coup, son portable sonna,il décrocha et son regard passa de neutre à joyeux puis il se figea et se mit à pleurer. Il ne cessait de répéter « tu mens !Dit moi que tu ment ! » avant de raccrocher et quitter mon appartement en s'excusant de me laisser ainsi.

~•PDV de Jungkook•~

Je me rendait à l'hôpital. Pourvus que ce soit une blague... Même si ce n'était pas trop le moment je gardais espoir. Je descendit de la voiture, ne prit même pas le temps de m'arrêter à l'accueil et monta vers la chambre des deux blessés en courant. Lorsque j'ouvrit la porte ,je vit Jimin en train d'essayer de réconforter Suga.

Kook : Donc...C'était pas une blague ?

Jimin me fixa d'un air haineux, comme si ma présence enfonçait le couteau dans la plaie.

Kook : Hum...Je...
Jimin : tais toi. S'il te plaît.
Kook : Pourquoi vous m'en voulez ?

Je sentais des larmes me monter aux yeux.

Suga : Jimin...C'est pas sa faute...
Jimin : Il est du côté de la folle !
Suga : et alors ? Elle non plus n'est pas heureuse de son acte...Et puis c'est moi qui est fait déborder le verre...
Kook : personne n'est vraiment fautif.
Jimin : Si ! ELLE !
Kook : alors Océane le serait aussi, après tout c'est son amie non ?
Suga : Kooki a raison. Koame n'a pas choisi d'être folle.
Jimin : Vous êtes tout les deux de son côté !?

Jimin nous regardait à tour de rôle,Suga regardait le sol et moi, j'étais perdu.

Jimin : C'est pas pour moi que je lui en veux, c'est pour Océane. Elle ne méritait pas la mort après tout ce qu'elle a fait.
Kook : elle est...
Suga : Elle n'est pas morte !

Il se leva, fixant Jimin.

Jimin : Enfin Yoon-Gi ! C'est presque la même chose !
Suga : Non ! Elle va se réveiller !
Kook : Qu'est-ce qu'elle a ?
Jimin : Elle est dans le Coma.

Suga s'effondra, ça devait être dur pour lui !

Suga : E-Elle va se r-réveiller...

~•PDV d'Océane•~

Qu'est-ce qui se passait ? Où étais-Je ?Je sentais que j'étais dans un lit, et qu'on me déplaçait dans une autre salle.Dans cette autre salle, d'abord le silence,puis les voix de Jimin, Suga et Jungkook. Je sentais que Suga s'étais précipité près de moi. Pourquoi ?Telle est la question. J'entendais tout ce qu'ils me disaient et j'arrivais à percevoir le toucher.Mais tout les autres sens étaient inactifs. Suga pleurait, me demandait de me réveiller. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est alors que Jimin me donna la réponse :

Jimin : Tu sais Suga, on ne se réveille pas d'un Coma en deux secondes...
Suga : Je sais...
Jimin : Et peut être qu'elle ne va tout simplement pas-
Suga : Ne pense pas à ça !Elle va survivre !

Oui Suga,mais je ne peux pas te le dire ou te le montrer c'est tout. Pourquoi fais tu si attention à moi ? Je suis si importante à tes yeux ? C'est bizarre quand même...D'un coup, tout de stoppa, je ne ressentais plus rien.

~•PDV de Suga•~

Non ! Océane,son cœur, il a lâché !Je sortir de la salle en toute hâte et couru vers le premier médecin que je pouvais voir.

Suga : M-Monsieur ! Cœur amie plus battre !
Docteur : Vous pouvez parlez de manière plus compréhensible s'il vous plaît ?
Suga : Pas français !Amie besoin aide !Coeur plus battre !!
Docteur : emmenez-moi dans la salle de la patiente que vous appelez « Amie » et j'essaierais de comprendre.

Je courut vers sa salle et le docteur me remercia de l'avoir prévenu et emmena Océane en salle d'urgence.

~•Auteur•~

Bon bah c'est pas maintenant que vous saurez ce qui lui arrive hein ! Sachez juste qu'on approche de la fin et que j'écris tout à l'avance car ma connexion ne me permet pas de poster directement.

Océane va mourir ?
Et Koame ?
Pourquoi Kooki prend tellement soin de celle qui a failli tuer Jimin ?
Et Pourquoi Suga a peur pour Océane ?
Vous le saurez très bientôt,car le prochain chapitre sera lavant dernier... Voir la fin.

Fugitif [FanFiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant