~•PDV de RM•~
Le stress montait en moi,ça va faire 3 jours qu'on n'a pas vu Yoon-gi !Que pouvait-il bien foutre encore !?Le manager nous mettais la pression,il était enragé ! J'essayais de nombreuse fois de l'appeler,de lui envoyer des messages,mais rien a faire !
Rien à faire jusqu'à aujourd'hui où il décrocha :Suga : S-Salut...
RM : Où est tu bon sang !?Il y eut un moment de silence,puis Suga me répondit,avec une pointe de tristesse dans la voix.
Suga : Loin de vous.
RM : Quoi !?Mais pourquoi !? T'es où !?Un autre moment de silence,cette fois-ci,sa voix était sanglotante
Suga :Me cherchez pas,je suis trop loin !Et j'ai mes raisons...!
Suga n'allait pas bien,et je ne pouvais pas le laisser comme ça. D'un coup,une affreuse pensée me traversa l'esprit.
RM : Qu'est-ce que tu fais Suga ?
Suga : Rien de dangereux ou je ne sais quoi.Il avait compris que je redoutais un suicide...Mais pourquoi ferait-il ça de toutes façon ?
RM : Tu fais quoi ?Répond moi clairement.
Bip-Bip-Bip
Il a raccroché...
~•PDV de Suga•~
Je pleurais,je tremblais.Mon hôte était partie travailler,j'étais seul.Seul face à mon portable,et avec un cœur plus lourd qu'une enclume.
Je les avait abandonnés,mes amis,mon groupe, ma famille.J'avais abandonné les 7 personnes les plus chères à mes yeux,celles qui m'avaient aidé pour vaincre ma phobie...Je regardait les posters accrochés aux murs de la chambre de l'A.R.M.Y : la plupart me représentaient et les autres...tout le groupe.RM tentait de m'appeler,encore et encore.Je voulais décrocher,lui parler,l'entendre.Mais je ne voulais pas répondre à ses questions.Mais la tentation fut trop forte et je décrocha.
RM : Suga !Pourquoi tu a raccroché? Qu'est-ce qu'il se passe !?Pourquoi tu pleurais ?
Sa voix exprimait sa peur,sa tristesse.Mais entendre sa voix me faisait du bien,au fond.
RM : Pourquoi tu est parti ?T'es où?
Suga : RM,c'est déjà assez dur de vous avoir abandonner,j'aimerais ne pas en parler.
RM : S'il te plaît dit moi où tu est !Dit moi juste pourquoi...Juste ce petit effort...Je pouvais avoir confiance en Namjoon pour garder un secret,je pouvais peut être lui dire ?
Suga : Tu saurais garder un secret ?
RM : Bien sûr !
Suga : Je suis en France,pour fuir le manager.Il y eut un temps de silence,puis il reprit.En pleurs.
RM : D-D'accord...Tu ne supportais plus ?Et les A.R.M.Y ?Et le groupe ?Qu'est-ce qu'on est sans toi ?
Suga : je ne suis pas si important pour le groupe.Il ne pouvait même plus parler tellement il pleurait.Moi,je me sentais vide,perdu.
~•Auteur•~
Pauvre Sugaaaaaaaaa !!*pleure*
Bah oui il allait pas être content de quitter ses amis le Min Yoon-Gi !Et bien sûr,suivant la personne à qui il parle,Suga ne parle pas le même langue !
VOUS LISEZ
Fugitif [FanFiction BTS]
FanficJe m'appelle Min Yoon-gi,plus connu sous le pseudo de Suga.Et je suis une idole de Kpop.En me lançant dans le projet BTS,je savais que j'aurais quelques contraintes comme l'impossibilité d'avoir une relation ou d'autres truc du genre mais jamais que...