......:bonjour je m'appelle shota aizawa et mon nom de hero eraserhead mais ca a peu d'importance aujourd'hui on va faire un test de vos alters donc on va au terrain d'entraînement et enfilez vos costumes!
Tout le monde sauf Misaki:ouiiiiiii!
Pdv Misaki
Tous le monde prennent leurs costumes sauf moi qui en ai pas car je leur ai dit que j'en veux pas puisque j'ai mes armures.Arriver au terrain d'entraînement nous allons à nos vestiaires pour mettre les costumes sauf moi bien sûr .mais toutes les filles me regardent car elle ne voient pas ma malette ou doit se trouver mon costume mais je les ignore.
Fin pdv Misaki
Ochako:euh! Misaki pourquoi tu n'as pas de costume ?
Misaki:car j'en ai pas besoin!
Momo:pourquoi ?
Misaki:car j'ai déjà mon alter !
Tsuyu:et c'est quoi ton alter ?
Misaki: c'est l'alter de chevalier je peux invoquer des armes et des armures d'une autre dimension !
Ochako:sérieux ! Ca existe un alter comme ça ?vas y fais montrer une armure ?
(Imaginez qu'elle a les cheveux violets)
Toutes les filles:waouh!!!c'est trop cool !elle est hyper belle ton armure !
Misaki:euh.......merci!mais il serait temps d'y aller non ?
Ochako:ah oui c'est vrai j'ai complètement oubliée le temps passé en admirant ton super alter !
Pdv Misaki
Nous avons terminées de nous changer donc nous sortons du vestiaire pour rejoindre les autres , mais dès que nous posons les pieds dehors tout les garçons nous regardent surtout un et un seul avec de la bave qui sort de sa bouche et de la rougeur sur ses joues tel un gros pervert que ça en fait peur mais soudainement je retourne ma tête pour apercevoir 3 garçons qui me fixent, il y a le mec aux cheveux bicolore puis le casse tête blond et un petit garçon au cheveux vert en bataille mais avec un regard enjoué et innocent , tout ces regard sur moi ca me perturbe, pourquoi ils me fixent de cette manière, j'ai un bouton sur la figure ou quoi !
Fin pdv Misaki
Aizawa:bon! maintenant que vous êtes prêt passons au test !ça sera un lancer de poids !
Tout le monde: ouuiiiiiiiii!!!!
Aizawa:bon le premier à passer sera katsuki!!!!
VOUS LISEZ
Alter divin " la déesse TITANIA"
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune fille nommée misaki aiko qui intègre la célèbre académie de yuei où ils accueillent des enfants ayant des super pouvoirs que l'on appelle "alter" , c'est une capacité que l'ont obtient à la naissance par le biais des par...