Chapitre 1 :L'entrée à YUEI

329 19 5
                                    

(pour cette histoire ça va pas être la même chose que dans my hero academia genre les persos mais y en aurais quelque uns comme izuki , shoto, bakugo, momo, ochako, tsuyu, mineta, tenya et je pense que y en aura d'autres ).

Flashback de quelques mois plus tôt avant que Misaki va à Yuei

Misaki:Maman! Est ce que je peux aller à l'académie YUEI ?, c'est la plus grande académie de la région , en plus il y a all might, endeavor et sans oublier le fameux eraserhead !
(M: Misaki )

Mère de M: d'ailleurs en parlant de ça , j'ai reçue une lettre sur ce sujet ! Il paraît que tu as été admis par recommandation à l'academie UA! En tout cas, ça ne me pose pas de problème que tu ailles là bas mais je me demande pourquoi tu as été admis par recommandation ?

Misaki:ah oui ! J'avais oubliée de te le dire! j'ai passée un test de compétence pour rentrer en filière héroïque et je l'ai brièvement réussis avec une note de 18/20 en épreuve pratique et 20/20 en épreuve théorique donc ils en on déduit que j'avais les capacités nécessaire pour aller à UA !désolée de ne pas t'avoir prévenue maman !

Mère de M:Ok! Merci d'avoir éclairer ma lanterne et félicitation pour ton admission ma chérie ! Je suis fière de toi , pour fêter ça on va aller faire du shopping pour ta rentrée à UA !

Misaki:Merci Maman ! Ca me fait plaisir et ça ne serais pas de refus pour la séance de shopping car ça fait un bon moment que j'en avais pas fait à cause des révisions pour ce test !

Mère de M: attend vite fais !ils te l'on pas donner trop tôt la non ? Car tu as encore quelques mois environs pour aller à UA .

Misaki:effectivement! Mais c'est pour me laisser le temps de me préparer et d'acheter le nécessaire pour UA car ils on envoyer une fiche pour le matériel scolaire et ils sont un peu cher Maman ! Tu y arrivera ou pas? même si je sais que tu es loin d'être pauvre mais c'est juste une précaution à prendre !

Mère de M:ah la la je me sens inutile de ne rien savoir ! Mais je suis soulagée de voir ma fille qui peut s'en sortir sans moi!

Misaki: Mais non ! Maman je n'ai jamais insinuer que je m'en sortais sans toi !

Mère de M:Ce n'est pas grave ma fille en tout cas j'espère que tu te feras pleins d'amies comme je sais que tu es plutôt réservé ! Donc essaie de faire de ton mieux s'il te plaît !

Misaki:ooookkk! Je vais essayer mais je te dis pas que ça va fonctionner !

Mère de M:bah ! Essaie au moins fais le pour moi! D'accord !

Misaki:ok! D'accord Maman!

Mère de M:arigatou gosaimasou!

Ellipse de quelques mois plus tard

Pdv Misaki

Enfin les quelques mois sont passés , ma mère n'arrêtait pas de me saouler avec ceci . Donc c'est demain la rentrée et je vais à l'académie UA car j'ai été admis par recommandation .

Fin pdv Misaki dernier jour avant la rentrée

Misaki:bon faut que j'aille préparer mes affaires pour demain et en plus les matériaux scolaire sont incroyablement cher !

Ellipse jour

Misaki:enfin c'est le grand jour !

Pdv Misaki

Je prépare mes affaires , et je met mon uniforme avec mes chaussures et je prend mon sac remplit de mes cahiers pour descendre en bas prendre mon petit déjeuner composé de tartine au nutella avec du lait et filer en courant avant d'être en retard car ça serait dommage d'être en retard dès le premier jour de cours.Apres 15 minutes de trajet je tombe sur un géant immeuble en forme de H en baie vitrées reflétant le ciel bleu comme la mer et les nuages blanc comme un coton.Apres cette admiration qui dura qu'une fraction de seconde, je retourne à la réalité qui me semble assez bruyant avec les élèves qui parlent et rigolent en marchant donc je fis de même.(mais pas en rigolant sinon ils vont croire que je rigole toute seule, je suis pas une schizophrène non plus) arrivée près de la salle de classe, j'ouvre la porte pour voir pleins d'élèves papoter ensemble et en plus ils me remarquent même pas , blazer je m'assois sur une chaise à la troisième rangée côté couloir, et attend que le prof arrive, cependant ma patiente à des limites donc j'essaie de trouver quelque chose à faire et une idée me vient c'est d'analyser mes camarades de classes de toute façon je n'avais que ça à faire, je retourne ma tête vers la gauche pour apercevoir un garçon de même taille que moi aux cheveux bicolore avec un air blazer genre je m'en foutiste mais il ne me voit pas et tant mieux d'ailleurs car d'une certaine façon c'est un vrai ikemen et,  après le bicolore je croise le regard d'un mec blond au regard féroce comme une bête enragé. Ce garçon me fixait sans se détacher de mes yeux au bout de 1 minute j'en avais marre et lui dis:

Misaki:Tu veux ma photo ?

......: hein je te regarde si je veux ok ! Et Parle moi autrement ma jolie sinon je vais te buté c'est clair ou je répète ?

Misaki:..........?

......:Hey! Répond sinon je te défonce idiote !j'aime pas quand on m'ignore comme ça alors ais un peu de politesse envers quelqu'un qui te parle ! Ok!

Pdv Misaki

Au moment où le blond allait se jeter sur moi, la porte de la classe s'ouvrit pour voir un homme aux cheveux noirs et au regard fatigué se diriger vers le bureau quand il a vu l'espèce d'idiot se jeter sur moi il lança un regard d'assassin avec ses yeux rouge pour lui dire de retourner à sa place, il me lâche en chipant et retourne à sa place sans broncher.Et le professeur commença à parler blottit dans une couchette degeulasse et moche d'ailleurs.

Fin du chapitre 1 et ouais c'est comme ça la vie toute chose à une fin .( malheureusement) si un jour les mangas s'arrête vous me verrait avec une tête comme ça😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐 et après comme ça😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨et après comme ça 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱et après comme ça 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭et pour finir comme ça😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵et après (oh j'en ai marre j'arrête sinon ça va pas se terminer)

Euh!! laissez des commentaires si vous le souhaitez pour dire ce que vous en pensez de ce premier chapitre et votez si vous en avez envie
En tout cas j'espère que ça vous a plu et bien sûr il y a une suite donc merci d'avoir lu et rendez vous pour le prochain chapitre qui va arriver bientôt ! Soyez patient ! Ciao! Mina-san

Alter divin " la déesse TITANIA"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant