Pdv narrateur
Après ce qui s'est passée avec ces 3 mec et Misaki , la nuit passa pour laisser place au beau soleil du matin.le réveil de Misaki sonne , il est 6h00, elle se lève tranquillement pour aller faire sa douche .
Ellipse douche
Après sa bonne douche elle prend son uniforme pour le mettre(Il est comme ça son uniforme)
Après avoir mis son uniforme elle prépare ses cahiers comme chaque matins , 5 minutes plus tard elle finit de se préparer puis elle descend en bas au salon pour préparer son petit déjeuner qui est constitué d'un bol de céréales LION (miam! la chance c'est trop bon ) et deux petite compote qu'elle adore manger avec son plus beau sourire (avouez le les compotes c'est trop bon , moi en tout cas je kiff ) après son BON peut dejeuner elle débarrasse et sort de chez elle (ENFIN)
Ellipse du trajet
Pdv Misaki
Enfin arrivée , j'aperçois ochako et tsuyu se diriger vers moi , qu'est ce qu'elles me veulent ?
Fin pdv Misaki
Ochako:coucou Misaki ! Bien dormi?
Misaki:ohayo! Et oui j'ai bien dormi pourquoi tu me demande ça ?
Ochako:hein! C'est juste pour savoir !
Misaki:ok!
Ochako:hey! Au fait ! Aujourd'hui on a une sortie à la plage ! Tu le savais ou pas Misaki?
Misaki:non ! Je ne le savais pas ! Et j'ai pas prévu de maillot de bain moi!
Ochako:c'est pas grave !j'en ai un pour toi! car quand je vais à la plage je prévois toujours de prendre un deuxième maillot de bain au cas où le premier se déchire ou quoique ce soit d'autres !si tu veux je peux te le prêter Misaki ?
Misaki:euh.......merci beaucoup c'est gentil de ta part ! Je te revaudrais ça en t'achetant des bonbons !
Ochako:non c'est pas la peine ! Je le fais pas pur gentilesse ! Mais merci quand même !
Misaki:de rien ! Mais c'est à quelle heure la sortie ?
Ochako:c'est après le cours d'histoire donc en bref c'est dans 1 heure !
Misaki:dès le matin ! C'est direct mais c'est mieux comme ça !
Ellipse du cours d'histoire
Ochako:ah enfin ! On va aller à la plage ! N'est ce pas Misaki ?
Misaki:hein! Ah ! Effectivement !et tu sais ce qu'on vas faire à la plage ou pas ?
Ochako:oui! On va s'entraîner dans l'eau au cas où il y aurai une attaque de vilains en milieu aquatique !
Misaki:hmmm ! C'est plausible !
VOUS LISEZ
Alter divin " la déesse TITANIA"
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune fille nommée misaki aiko qui intègre la célèbre académie de yuei où ils accueillent des enfants ayant des super pouvoirs que l'on appelle "alter" , c'est une capacité que l'ont obtient à la naissance par le biais des par...